Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 19:47


j'ai enfin termine de broder le 16ieme bloc de mon bom capricornquilts 2008.
Et ce sera ma signature...
mon amie Fabie m'a permis de prendre l'idée de son étiquette: L'ordinateur.
Je n'ai eu qu'à l'agrémenter à mon goût.


En effet, sans ordinateur et sans internet...ce bom n'aurait pu se faire....


Toujours pour rester dans la broderie....
Je suis à jour dans mon bom Gail Pan.
J'aime toujours autant!!!!!! chaque bloc est très agréable à broder....



J'attends  de voir le montage final proposé, s'il me plait ou si je fais autrement...

J'ai fabriqué des porte-clés pour les proposer à réaliser
lors d'une rencontre entre clubs...
Merci à Kérouzée...et les autres blogueuses
qui nous offrent gracieusement leurs créations...




Je suis contente, mon projet porte-clés a bien plu...

Maintenant je prépare celui pour notre  journée d'amitié du 1er octobre....
Non, je ne suis pas en retard....j'aime que tout soit bien planifié à l'avance..
.et puis Marion se fait opérer le 28 septembre ...
alors tout sera prêt pas de précipitation ni de panique au dernier moment....
Non, vous ne saurez rien!!!!


A très bientôt,





Sylvie.l8




Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout est beau....Je passe de temps en temps, j'espère que tout va bien, bonnes vacances et grosses bises..........
Répondre
U
les portes clés, je les adore !!!!!  variment trop mimis !!!!
Répondre
M
J'adore tout. Je veux tout.BisousJe t'aimeMarion
Répondre