Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2009 3 19 /08 /août /2009 05:56

Oui, bonjour les amies, heureuse de vous retrouver après cette petite pause....
Je n'ai pas envie de vous ennuyer avec les tracas de la vie quotidienne...
alors je vais vous parler: Patch....pour changer!!!!...
Je pensais profiter de ces mois d'été pour diminuer ma pile
des " à quilter ".....Raté!!!!
Je n'ai pas fait grand chose en patch...et ça m'a bien manqué!!!
J'ai juste eu le temps de finir mon petit carré de boutis commencé avec
Delphine Mongrand...
.Et j'en ai fait une petite pochette, modèle de Jocelyne Picot




Terminé aussi mon QM4 de chez Nymphéa, enfin!!!!




Vous ne verrez pas ma 2ieme lanterne ayant dû la jeter
après un accident de cutter....

Et, oui ce sont des choses qui arrivent!


Mon bom red delicious en est au 8ieme bloc...




j'ai 2 mois de retard!!!  Tout comme mon bom de Gail Pan, d'ailleurs!!!!

Un peu de couture dans les prochains jours
pour l'arrivée d'un Bébé prévue en novembre chez notre grande: Emmanuelle.
J'ai trouvé un modèle de gigoteuse  sympa sur aiguilles & passion
 qui plait à la future maman; alors il n'y a plus qu'à!!!

Voila, jeudi c'est la rentrée et je suis bien contente de retrouver les copines!






Amicalement,
Sylvie




Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour. J'ai vu que vous aviez utilisé de la moquette de piscine pour un sac fait en Octobre 2008. Je fais actuellement du patchwork et pour une réalisation j'ai besoin de "moquette de piscine" or je ne sais pas à quoi ça ressemble. Avez-vous un modèle à me fournir ? Merci d'avance, salutations !
Répondre
D
Il me paraît très beau ce boutis et j'espère le voir bientôtles miens sont en stand by à cause du swap de granny mania car il faut que je me remette au crochet 
Répondre
C
c est merveilleux toutes ces choses j adore a bientot bises
Répondre
C
Bonne reprise pour toi ,Sylvie... j'ai découvert le red bom delicious, et c'est vrai qu'il est sympa, j'ai téléchargé le dernier, mais pour les autres c'est trop tard... Pour les difficultés de la vie dont tu n'a pas envie de parler ,j'espère que tu n'en as pas trop de nouveau, tu as déjà eu ta part, hélas. Un petit coucou à Marion.
Répondre
N
Contente de voir tes derniers ouvrages Sylvie...Comme je l'ai dit sur " les fines aiguilles", pour moi, hier, c'était la deuxième journée club d'été; nous étions une petite vingtaine de copines chez Valérie( www.aufildelyeres.fr), nous avons participé à un petit atelier en prévision de notre expo d'avril prochain, nous avons beaucoup papoté, tout cela par un temps magnifique et dans un cadre idyllique... que demander de plus? vive la rentrée!!!bisousNadine
Répondre