Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2020 2 16 /06 /juin /2020 20:44

 

Bonjour Les Amies,

 

Je pensais sincèrement que mon histoire avec le Patchwork était terminée.

Mon désintérêt pour lui, étant total depuis pas mal de temps...

 Et puis, pendant le confinement j'ai contribué à la confection de masques pour les habitants de notre commune avec "Les Couturières Masquées".

Est-ce le fait de ressortir tout mon matériel de Patcheuse et de couper autant de tissus qui a provoqué un déclic en moi?

Toujours est-il que depuis, je regarde à nouveau les sites de Patchwork, je feuillette les magazines...

Et j'ai  craqué pour The Grow Quilt de  SuzyQuilt

En route pour la machine à coudre!

Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt

Un sew-along était proposé

https://suzyquilts.com/grow-sew-along-weeks-5-6-quilt-assembly/

Merci Suzy pour tous ses conseils.

 

Ce Quilt est très facile, agréable à réaliser et fini en un rien de temps!

 

 

Modern Logcabin Quilt

Je suis heureuse de retrouver ce sentiment de bienêtre  une fois son Quilt terminé .

 

A ce propos, en lisant le blog de  http://leterrierdemarmotte.over-blog.com/

je me suis aperçu que je ne vous avais pas montré mon Dashing

terminé et quilté main.

 

Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt

Je n'avais pas non plus fait honneur au travail de PATRICIA Martin sur My Darlene Quilt.

Je lui avais confié mon top à quilter sur sa longarm et j'avoue que je ne le regrette pas ,il est magnifique!

Il fait 250 x 225cm, il est parfait sur notre lit.

 

 

Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt
Modern Logcabin Quilt

Un grand merci à Patricia pour son travail!

Vous pouvez lui confier vos ouvrages en toute confiance.

Voila,je vous dis à très bientôt.

Bonne soirée et merci pour votre visite.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Sylvie,<br /> Contente de te retrouver.<br /> Comme toi,j'avais arrêté le patch...et puis le confinement,la confection des masques,un gros souci pendant le confinement et voilà mon materiel reparti pour un tour!<br /> Patch machine uniquement.<br /> Ma piece atelier sera prete en fin de semaine, inutile de te dire qu'il me tarde que ce soit fini.<br /> J'ai aussi à rentisser une chaise....<br /> Tu travailles toujours aussi bien.<br /> Bonne journée bise.
Répondre
S
Bonjour Séverine,<br /> Merci pour le compliment. On a nos hauts et nos bas suivant la vie...<br /> Le Patch est encore là pour moi...et pour toi d’après ce que je lis...<br /> Bonne soirée et bonne continuation en Patch!<br /> Amicalement Sylvie
F
Très joli modèle, qui donne envie de le faire ! Chaque chose en son temps, et le temps du patch est revenu ;-)
Répondre
S
Oui c'est un très beau modèle de Suzyquilt ; j'aime bien ce qu'elle fait. Passons au prochain!<br /> Bonne soirée<br /> Sylvie.L8<br /> <br />
P
J'aime beaucoup ton log cabin!! Merci pour cette petite page de publicité.<br /> Je t'embrasse
Répondre
S
Merci Patricia.<br /> J'aurais du montrer Mon Darlene beaucoup plus tôt mais je n'en n'avais vraiment pas envie....j'en suis désolée !<br /> Ton travail est trop beau! Continues à t'éclater!<br /> Bisous Sylvie.L8
P
que des beaux ouvrages,bravo;je pense qu'il faut trouver des modèles qui nous plaisent pour avoir envie de continuer
Répondre
S
Merci Pascalinette.<br /> Tu as raison,mais il m'a fallu en plus ce petit déclic ,mais ça y est ,Je suis de retour!<br /> Bisous Sylvie.L8
C
bravo! le quilt de Suzy me tente beaucoup aussi! bravo pour le Dashing! et le quilting de Patrcia est vraiment remarquable!
Répondre
S
Merci Cocopatch.<br /> Bonne soirée.<br /> Sylvie.L8
C
Ton The Grow Quilt de SuzyQuilt est magnifique! J'adore<br /> J'ai hâte de retourner dans ton atelier et de découvrir tes ouvrages en cours...<br /> Gros bisous Maman
Répondre
S
Merci Bisous Mam