Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2019 6 06 /07 /juillet /2019 19:50

Je continue dans ma série récup...recyclage et du Jean bien sur!

 

Cette fois dans un pantalon de Monsieur L8  presque neuf mais dont les coutures cousues trop près des bords, ont lâché.

Impossible à réparer.

 Solution : récupérer le jean pour faire un vêtement plus petit!

 

Aussitôt décidé ,aussitôt fait!

 

Grâce à Oh, Mother Mine DIY  j'ai pu réaliser ma salopette, sans comprendre un mot d'espagnol!

Un grand merci cette créatrice.

 

Encore du Jean!

J'ai utilisé la ceinture pour faire les bretelles.

Il ne me reste rien du feu Pantalon!

Encore du Jean!

Et tant qu'à faire elle est doublée aussi avec une chemise de M. L8....

C'est la Robe Salopette M. L8 et ça me plait!

Depuis le temps que je voulais m'en faire une...contente de moi!

Bonne soirée à vous passez par là et merci de votre visite.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. N'hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
M
très sympa cette robe. bravo.
Répondre
M
Bravo... et quelle belle idée tout à fait dans l'air du temps!<br /> Il ne reste plus qu'à l'enfiler... ou la donner à qui lorgne dessus.
Répondre
P
jolie reconversion,très jolie;bon dimanche
Répondre
V
sympa comme tout!
Répondre
C
Elle est super chouette! Fais attention à Loulou car elle te la piquerait bien.<br /> Bisous
Répondre