Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 22:00

 



Ouf!!! J'ai enfin terminé le top de mon bom capricornquilt 2008!!!!
Tous les blocs sont montés main , il a fallu un peu de temps pour coudre tous ces petits bouts!!!!
Mais j'aime bien le résultat.



Voici un bloc, pour vous donner une idée.
Au centre,  un petit carré rouge de 1cm,
voila le pourquoi du montage main.....

Et maintenant,une vue d'ensemble.



 Alors, vous en pensez quoi?
Oui, il me reste le 16ieme bloc à broder.....

Ma petite sunbonnets est prète pour être envoyée à la future gagnante de la ronde chez Nymphéa....
Je vous la montre avant qu'elle ne parte...sauf si je gagne....









Amicalement,
Sylvie.l8

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> WHOW! This quilt is great! GEORGEOUS! Amazing! Love your signature.<br /> Thanks for sharing the pics.<br /> Happy stitching<br /> Bea<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Superbe! J'ai aussi craqué pour ce BOM, mais je suis bien loin d'avoir terminé...
Répondre
H
Le montage est superbe , felicitations .
Répondre
M
Trés joli montage, bravo et bon dimanche.Bon courage à Marion.............; 
Répondre
N
Comme d'hab, IMPRESSIONNANT ton travail!!! Bravo, SylviebisousN&JL
Répondre
M
Bonjour,,,C'est trés beau ,,comme d'habitude ,,,,,,,Mireille
Répondre
L
Quel joli montage. C'est original. Bravo !
Répondre