Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2020 2 22 /09 /septembre /2020 05:30

 

J'avais commencé The  Farmer's Wife 1930's Sampler Quilt Along en 2015

http://chezsylvie.l8.over-blog.com/tag/farmer%27s%20wife%201930/

et puis les blocs ont été mis de côtés... jusqu'à ce que l'envie revienne en 2020 !

 

 

Après l'idée de montage, il faut trouver la place

pour avoir un aperçu de l'ensemble des blocs...

Et pas mieux que le sol !

 

 

Mon Farmer's Wife
Mon Farmer's Wife

Il reste les bordures à ajouter

Mon Farmer's Wife
Mon Farmer's Wife

Il est pas mal! mais il sera encore plus beau quand il sera quilté

Je vais confier cette tâche à YopaQuilt-Longarm en qui j'ai entièrement confiance

et je vous le montrerai terminé si vous le souhaitez.

En attendant je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre visite.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Superbe j aime beaucoup tu rattrapes le temps ????????????<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Kaeffer!<br /> Je m'occupe la tête...<br /> Bisous
L
Quel plaisir de te relire et de voir que tu as repris ce superbe patch.Bravo et bien sûr que nous souhaitons le voir quilté.... Belle fin de journée
Répondre
S
Merci Liselotte. Il est chez Patricia Martin mais ne sera fait tout de suite...Patience!<br /> Bonne soirée.<br /> Amicalement.Sylvie
P
comme c'est beau,bravo ,j'adore
Répondre
S
Merci Pascalinette.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Sylvie
M
Bravo... tu as été plus courageuse que moi et te voilà un nouveau dessus-de-lit.<br /> Bonne idée de montage des carrés sur pointe avec 2 tissus différents!
Répondre
S
Merci!<br /> Je ne sais pas faire petits patchs et j'aime bien les idées originales....<br /> A jeudi! Bisous Sylvie
C
Waouh! Qu'est-ce qu'il est chouette! Bravo Maman. Bisous
Répondre
S
Merci!<br /> Bonne journée<br /> Bisous Mam