Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 13:21

Je viens de m'appercevoir que je ne vous avais pas montré mon 2nd bloc du Bom red delicious de Esther Aliu.
Je répare tout de suite mon oubli et je ne vais pas tarder à me mettre au 3ieme....




Beaucoup de travail mais c'est un régal à faire!!! J'adore!!!!Je m'éclate!!!!

Je dois être dans ma période rouge en ce moment car voyez-vous je viens de terminer mon top petites maisons rouges....
La premiere étape était de trouver un assemblage original car celui proposé dans Magic Patch ne m'emballe pas du tout!!!et j'avoue ...je n'aime pas faire comme tout le monde!!!

donc j'ai finalement opté pour ...




 


Un assemblage simple en diagonale ou chaque carré est entouré de vichy rouge et blanc.
Une bordure travaillée finirait bien ce carré, alors voila le résultat...




 

Maintenant, je vais attendre un peu avant de le quilter...je ne sais pas encore comment....

Pour l'instant j'ai du pain sur la planche avec le 3ieme bloc du red delicious, le Qm3 et Qm4 de Nymphéa ,le bom de Lynette Anderson et pour finir trouver une idée de montage pour le bom de Bea (Capricornquilts)...

Vous avez remarqué, j'adore avoir plusieurs projets en même temps!!!!

Le bom de
 Gail pan me tente bien pourtant....vais-je me laisser tenter?????,suite au prochain épisode...

A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> j ai oublié de vous dire, votre assemblage est bien mieux réussi que celui du livre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup du compliment, il me va droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Sylvie.l8<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super, j'adore aussi la bordure.
Répondre
M
Vous avez vu comme il est beau mon patch.....On dit quoi : "merci ma maman chérie...."
Répondre
B
bravo pour le montage des petites maisons, je le trouve mieux que sur le magic patch , j'ai fais aussi les petites maisons et je ne sais pas trop comment le monter ton idée est trés bien .
Répondre
M
Ah mais je ne savais pas que vous aviez un blog !!!! c'est super beau ce que vous faite !! vraiment magnifique !Vous allez faire des petits kits une bouchée de pain ...A très bientôtmagalie
Répondre
M
Toujours aussi talentueuse à ce que je vois!!!! L'assemblage de tes p'tites maisons est magnifique.Amitiés.
Répondre
M
J'aime beaucoup le montage de tes maisons, pour une fois.... je n'ai pas suivi celui-là. je suis en train de broder le dernier bloc du BOM de Lynette.Bonne soirée
Répondre
D
Un vrai régal tes petites maisons, j'aime beaucoup ta façon de les assembler, c'est très original et bien beau que l'assemblage de Magic Patch, j'ai du reste commencé les maison et abandonner, au vue de ton interprétation tu me donnes l'envie de le reprendre. Mais va falloir finir les en-cours avant. Bonne journée.
Répondre
N
MAGNIFIQUE! rien de plus à dire... on est bouche béée!!!BisousN&JL
Répondre
P
Superbe , j'adore ces petites maisons rougesBisousPaty
Répondre
H
C'est vraiment superbe:bravobienvenue au nouvel habitant :trop craquantamicales pensees à Marion
Répondre
K
Superbes ces maisons, vraiment génial. Tu fais un BON de Lynette Anderson. C'est où. J'adore ce qu'elle fait ??????
Répondre