Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 21:53

Dimanche, c'était l'anniversaire de mon chéri et je ne vous dis pas sa surprise lorsqu'il a vu son cadeau!!!
Il ne savait quoi dire!!!
Et oui, j'ai finalement craqué et décidé de lui faire plaisir en lui offrant un chien, lui qui en voulait un depuis .............



Je vous présente Dingo, un petit Labrador de deux mois...
Il est craquant, non?
C'est beaucoup de travail en plus mais bon, je le savais en m'engageant à prendre un chien!!!!
Mon Pierrot est heureux comme un roi ,alors moi aussi.

Dingo adore aller dans la chambre de Marion car il sait qu'elle le prend sur ses genoux...certainement pas pour longtemps puisqu'il va devenir assez encombrant d'ici peu!!!!

C'est un bébé plein d'énergie mais qui doit se reposer assez souvent...






Les bétises de Dingo feront peut-etre les sujets de prochains articles mais en attendant je vous à très bientôt.
Amicalement,
Sylvie.l8

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est trop craquant ton Dingo....et les bétises des labradors, je connais bien , la mienne a dix ans maintenant... Quand elle a eu 7 ou 8 mois mon mari en avait assez de toutes ses bétises et l'éleveur nous a conseillé une cage de transport pour quand nous devions la laisser seule. non seulement elle est devenue prore du jour au lendemain, mais plus de ravage dans la maison quand nous rentrions, maintenant c'est sa niche, elle y va dormir  même si ce n'est plus besoin de fermer la porte...
Répondre
F
Pour avoir eu un labrador, ce sont des chiens adorables, pot de colle, mais qui sont très réceptifs, en cela qu'ils ressentent si l'on va bien, alors, cela ne peut qu'apporter du réconfort à ta petite Marion. Bisous.
Répondre
C
Il est craquant tout plein .....Le mien adorait venir sur mes genoux en voiture .... voire même sur le tableau de bord ..... il a vite abandonné l'idée hihihihihigros bisoussss
Répondre
N
Il ne va pas apporter du bonheur qu'à Pierrot ce Dingo...je sens que d'autres vont en profiter...n'est ce pas Marion ? n'est ce pas Sylvie ?un animal c'est que du bonheur...des caresses à Dingo et des bisous à ses maîtres
Répondre
P
Il est vraiment craquant Dingo.J'espère que Marion va de jour en jour mieuxGros bisous
Répondre
N
Alors, d'une part,  un peu en retard, bon anniversaire Pierrot; d'autre part, bienvenue Dingo, et Dingo, on compte sur toi pour faire rire Marion, elle en a besoin, hein! Et doucement les bêtises, hihi...BisousN&JL 
Répondre
D
Un beau chiot, qui deveindra grand, il est craquant, des caresses à Dingo. Bisous et bonne journée.
Répondre
K
Grosse léchouille à Dingo, wouaf wouaf wouaf,
Répondre