Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2009 4 12 /02 /février /2009 22:17

Mon bloc 3 du bom Red Delicious est terminé, il était temps!!! ouf!!! Le 4ieme va sortir le 15!!!!







Pas mal de boulot encore celui là mais ...j'aime bien!!!!
Je me régale à coudre à petits points....



                                                                                                                           






J'aime bien le rendu des trois blocs ensembles.
Attendons la suite...














J'ai broder un marque page en hardanger, pour faire comme les copines au club mais franchement je ne ferai pas de grand naperon.












Voici toutes les pièces du QM3 de chez Nymphéa et avec tout ça il faut deviner un bloc!!!!!
J'ai beau tourner dans tous les sens....aucune idée pour l'instant, mais Françoise va nous soulever un voile du mystère très bientôt!













Ces autres morceaux sont ceux du QM4 de chez Nymphéa.
Alors là !!!
Je ne vois rien de rien!!!!
Un lampion peut-être?..on verra bien...













Et ça, c'est mon petit plaisir à moi!!!
J'ai pas pu aller au salon de l'aiguille en fête alors je me suis acheté 2 kits des Boutis de Lucie!!!Na!!!!







Ce sera tout pour ce soir.
Demain visite à Poitiers pour Marion...Je vous donnerai des nouvelles ...
A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8
ps: Vos petits commentaires font toujours plaisir, Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Mais que tu es douee,c'est superbeje croise les doigts pour Marion pour demainbon week-end
Répondre
N
Ha, le rouge, que c'est joli...Encore du beau travail Sylvie, on ne peut que dire la même chose à chacun de tes ouvrages!!!Bon courage pour la visite à Poitiers, j'espère que ça va aller...BisousN&JL
Répondre
A
Tes blocs du bom red delicious sont vraiment très réussis, j'admire !Tu as raison de te faire des petits plaisirs, il le faut de temps en temps ça fait du bien !!J'aurai une pensée pour Marion et vous tous demain.Bien amicalement.
Répondre