Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2016 5 01 /07 /juillet /2016 11:22
 Présents vite faits

Une manière sympathique d'exprimer sa gratitude envers quelqu'un est de lui faire un présent.

Pour la maitresse de mon petit fils j'ai choisi du tissu japonais sachant qu'elle aime particulièrement ce thème.

Pour le protège cahier j'ai suivi le tuto du Protège carnet de Santé de Ka

Pour les Pochettes Berlingots, il existe mult tutos sur internet mais préférant cacher les coutures j'ai choisi de suivre la vidéo "How to make a tetra pouch"

 

 Présents vite faits
 Présents vite faits

Les protèges cahiers suivant sont pour notre fille, commandés avec poches sur les côtés.

Je me suis inspirée du blog "Theribbonretreat" et son " Fabric Covered Notebook "

Ces petites choses sont rapides et faciles à réaliser, n'hésitez pas à vous lancer .

Et en plus vous ferez plaisir!

Bonne soirée.

Merci de votre visite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Adorable. J'aime beaucoup le modèle et le tissu.
Répondre
N
Ha cette mamie qui réalise elle-même les cadeaux de fin d'année des maîtresses... fait gaffe, un jour , tu vas avoir droit au fameux collier de nouilles pour te remercier!!!! <br /> Bisous ma belle.
Répondre
M
Elle est bien gâtée cette maîtresse... mais elle le mérite sans doute!
Répondre
P
sympa ces petits cadeaux persos
Répondre