Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2016 1 30 /05 /mai /2016 10:43

Bonjour tout le monde,

Si Marmotte a su tout de suite ce qu'elle allait faire comme Crazy lorsque le thème de la Journée d'Amitié organisée par la délégation de Charente a été dévoilé, ce ne fut pas mon cas!

Comme Marmotte, j'avais pris mes propres tissus et m'étais lancé dans un bloc Crazy mais sans savoir ce que j'allais en faire à la différence de mon amie.

Il y a quelques jours j'ai repris ce bloc et l'inspiration est venue...

Trousse Crazy

Alors une idée?

Trousse Crazy
Trousse Crazy
Trousse Crazy
Trousse Crazy
Trousse Crazy
Trousse Crazy

Et voila comment une trousse multipoches à Zips est née.

Et la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus aucune chute de ce lot de tissus!

Le Crazy est donc une bonne idée pour finir vos petites chutes, pensez-y!

Trousse Crazy

Je vous souhaite une bonne journée.

Merci de votre visite et à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
joli poche,pas mal la fermeture qui fait le tour,je n'en avais jamais vu,c'est original<br /> belle journée
Répondre
S
Merci Pascalinette,<br /> Cette trousse est vraiment pratique et remporte un vif succes!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
Il faut laisser le temps au temps... mais je savais bien que tu saurais utiliser ce très beau départ de crazy.<br /> Excellente idée et, d'après les commentaires, je vois que ta fille en est ravie!<br /> La mienne attend toujours la pose de la fermeture finale.
Répondre
S
Coucou Marmotte,<br /> je suppose que tu n'as pas le temps en ce moment de toucher à ta machine à coudre...mais ça viendra!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
C
Une jolie trousse qui a tout de suite trouvé sa place avec mes accessoires de couture.<br /> En plus d'être jolie, elle est super pratique avec tous ses rangements<br /> Merci Maman :)
Répondre
S
J'ai plus qu'à en refaire une pour ta copine, si j'ai bien compris....<br /> Contente d'avoir fait une heureuse!<br /> Bisous<br /> Mam
L
Ah les mystères de l'informatique ! Il me semblait avoir mis un commentaire hier.... mais rien, nada ! Donc, je disais, bravo Sylvie. Et je suis justement en train d'en terminer une. Bisous
Répondre
S
Merci Liselotte,<br /> j'ai vu tes trousses elles sont magnifiques! elles s'ouvrent un peu moins que les miennes mais c'est le même principe.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
Très sympa ta trousse....j'avais déjà vu ce modèle et mis l'idée de côté.
Répondre
S
Merci Marie-Christine,<br /> Nous en sommes toutes là! nous avons une pile énorme de choses mises de coté pour faire un jour....<br /> Bonne journée<br /> Bisous
B
Très jolie petite trousse !<br /> une belle utilisation du crazy
Répondre
S
Merci Biscotte,<br /> Je ne suis pas fan des patchs en crazy maisen petites choses comme celle ci ça passe bien.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
N
Superbe! Bisous
Répondre
S
Merci ma belle!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
C'est très joli !
Répondre
S
Merci mppatch.<br /> Cette trousse plait vraiment beaucoup...<br /> Bonne journée<br /> Bisous