Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2016 3 03 /08 /août /2016 12:24

Ce n'est pas sur les mois d'été qu'il faut compter pour rattraper mon retard accumulé dans mes patchs..

Les petits enfants débordent d'énergie,ce qui laisse peu de place ou d'envie aux travaux d'aiguilles..

Cependant je me suis évadée, le temps d'un livre gentiment prêté par Marmotte

et je la remercie infiniment .

J'ai littéralement dévoré l'ouvrage de Tracy CHEVALIER "La dernière Fugitive".

Il n'est pas dans mes habitudes de vous parler lecture mais c'est un roman passionnant, une histoire qui se déroule en 1850 dans une Amérique encore sauvage et soumise aux lois esclavagistes... où les Quilts font partie de cette l'histoire.. ...

D'ailleurs à ce propos,France Patchwork organise un concours "Le Quilt de la fugitive 2017".

Bloc pour Quilt de L'Amitié

Mais si j'ai réalisé ce bloc c'est pour participer au Quilt de la fugitive organisé par Mamounette16

Vous pouvez vous aussi faire partie de cette aventure, il suffit d'aller faire un tour sur son blog , vous aurez toutes les explications.

Bonne journée et merci de votre visite

Sylvie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Le livre a l'air très intéressant !<br /> Et le concours proposé par France Patchwork aussi, mais seul hic, je ne suis pas adhérente...<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
S
Bonsoir Caroline,<br /> Le concours c'est sur tu ne peux pas le faire si tu n'es pas adhérente mais <br /> tu peux demander si peux envoyer un bloc en écrivant à "http://mamounette16.over-blog.com/2016/07/le-quilt-de-la-fugitive.html#anchorComment ou à Brigitte qui a écrit un commentaire juste avant toi ..<br /> Amicalement
B
Bien reçu le carré, merci Sylvie ! J'espère en recevoir d'autres bientôt...
Répondre
S
Bonsoir Brigitte,<br /> J'ai vu les quelques blocs en photos sur ton blog, j’espère sincèrement que ton projet va aboutir...C'est une idée géniale!<br /> Bonne soirée
M
J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre aussi , c'est une belle idée ce quilt de la fugitive
Répondre
S
Bonsoir mclaire,<br /> moi aussi j'ai adoré ce livre ,je ne veux pas participer au concours FP..(pas assez de temps) mais un comment ne pas pas dire non à ce quilt collectif!!!! c'est vraiment une bonne idée!<br /> bonne soirée<br /> Amicalement
P
j'ai bien aimé ce livre;belle idée ce patch de l'amitié<br /> bonne fin de semaine
Répondre
S
Bonsoir Pascalinette,<br /> As-tu fait un bloc?<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
T
J'ai moi aussi dévoré ce livre.<br /> Je file voir le site de Mamounette.<br /> A bientôt
Répondre
S
Bonsoir Toutenquilts;<br /> Une bonne idée ce Quilt de l'Amitié et c'est si facile pour y participer!<br /> Bonne soirée.<br /> Amicalement
C
Tu fais bien d'en parler... j'ai promis un bloc à Mamounette, il faut que je pense à le lui envoyer...
Répondre
S
Bonsoir Crazypatch;<br /> J'attends que Mamounette me réponde car je n'ai pas son adresse...<br /> Bonne soirée<br /> Bisous