Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2016 5 13 /05 /mai /2016 19:47
Crazy Cat 3
Crazy Cat 3

Seulement deux " Crazy Cat " à montrer!

Nohan n'est pas prêt d'avoir son Quilt à ce rythme là!

Crazy Cat 4

Crazy Cat 4

Le patchwork est en mode petite vitesse pour moi en ce moment, même dans le Quilt Mystere de Patricia Martin je suis très très en retard.....je n'en suis qu'à l'étape VI (Mars)

Crazy Cat

Le principal étant pour moi de pouvoir patcher alors même si j'en fais peu, ça me va!

Je me rattraperai plus tard...

Merci de votre visite et à très bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
trop mimi les cats - bon courage pour le reste !!!! bisous
Répondre
S
Merci Hélène,<br /> Le courage ne me manque pas,je prendrai le temps qu'il faut!<br /> Bon Week-end<br /> Bisous
P
tes chats sont magnifiques,peu importe la vitesse,on a toujours envie que çà aille vite dans la tête alors qu'il faut prendre son temps<br /> bises et bon week end
Répondre
S
Je suis ok avec toi pour dire qu'il faut prendre son temps quand les bras et les épaules ne suivent plus......mais ça va revenir!<br /> Bon Week-end<br /> Bisous
M
Qui va piano va sano !!
Répondre
S
Décidément, cette expression convient tout à fait!<br /> Bon Week-end<br /> Bisous
L
Prends ton temps, comme j'aime à le dire, on arrive tous au 31 décembre en même temps ! Bien jolis ces chats.....et puis, c'est que tu es prise par autre chose.... bon week end et bisous
Répondre
S
Merci Liselotte,je n'ai pas le choix, je fais comme je peux.<br /> Savoir ne pas trop en faire....j'apprends...<br /> Bon Week-end<br /> Bisous
H
Très beaux ouvrages même a petite vitesse .il est dit :"qui va piano va sane".<br /> Alirs prends ton temps. <br /> Bravo<br /> Amitiés <br /> Helene
Répondre
S
Merci Hélène.<br /> Je ne connaissais pas cette expression...mais elle me va bien!<br /> Bon week-end<br /> Bisous