Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2016 2 22 /03 /mars /2016 19:55

Un travail machine,c'est tout ce qu'il me faut pour me changer du piécé...

Et le moment est venu d'essayer cette trousse vu sur le net .

Trousse multipoches

Après quelques heures

Trousse multipoches

On obtient une trousse multipoches, hyper pratique avec une grande ouverture.

Tout y est bien ranger! Chaque chose a sa place!

Vu le succès qu'elle a eu lors d'une récente journée d'Amitié, j'en referai pour offrir!

Pour le tuto c'est par ici

http://www.handmadiya.com/2015/09/sew-together-bag-tutorial.html

Merci de votre visite et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super !
Répondre
S
Merci ma belle!<br /> Bon week-end<br /> Bisous
L
C'est drôle, une copine de forum nous a proposé un tuto de cette trousse mais les deux poches extérieures s'ouvrent moins. En tout cas bravo. Je vais bientôt commencer la mienne..... et merci pour les liens, très explicites par leurs photos. Bisous
Répondre
S
Merci Liselotte.<br /> Je vais refaire ce modèle qui est très agréable à réaliser et en plus plait beaucoup;n'hésites pas à te lancer.<br /> Bisous
B
J'aime beaucoup ton interprétation, ton tissu log cabin est une merveille. J'avais déjà repéré ce tuto, mais comment as-tu fait pour le suivre, moi je n'ai pas trouvé les dimensions des pièces sur le tuto ?
Répondre
B
merci pour cette précision :)
S
Merci Brodine,<br /> pour les mesures j'ai trouve un pas à pas avec les mesures http://elcosturerodelulu.es/proyecto-5-estuche-de-cuatro-bolsillos-i<br /> je me suis fait aider par google traduction<br /> bon courage<br /> Amicalement
M
Très jolie trousse ,,,mais je vois pas les dimensions ,,????<br /> <br /> Merçi Sylvie
Répondre
M
Oke ,,,MERCI ,Sylvie ,,,,,je vais essayer de la faire ,,,,<br /> Mireille
S
Merci Mireille,<br /> pour les mesures c'est ici<br /> http://elcosturerodelulu.es/proyecto-5-estuche-de-cuatro-bolsillos-i<br /> Amicalement
M
Cela fait plaisir de voir que tu réouvre ton blog et que tu reprends la machine...<br /> Merci pour le lien. Elle est sympa cette trousse!
Répondre
M
Chiche! Si on fixe une date, je m'y tiendrai sinon je ne la ferai peut-être jamais! de plus je n'aurai pas besoin de chercher les dimensions.<br /> On en reparle mercredi.
S
Merci Marmotte,<br /> je fais ce que je peux quand je n'ai pas trop mal et ça fait du bien au morale.<br /> Partante pour un atelier trousse ?<br /> Bonne journée<br /> Bisous
P
très jolie trousse,merci pour le partage,je vais aller voir<br /> bonne journée
Répondre
S
Merci Pascalinette.<br /> lire aussi ici http://elcosturerodelulu.es/proyecto-5-estuche-de-cuatro-bolsillos-i<br /> Bonne journée<br /> Bisous
E
j'ai vu la trousse finie ,j'adore<br /> j'ai mis le tuto de côté mais je ne sais pas quand j'aurai le temps
Répondre
S
Cette trousse représente pas mal de travail quand même,avec tes petits ...pas facile!<br /> Je t'en ferai une( mais j'ai plus de tissus logcabin)<br /> bisous
C
Je l'avais déjà admirée... et rangée dans mes dossiers" A faire" ;celle là est très belle.
Répondre
S
Merci Crazypatch,je vois que tu fais comme moi.<br /> Ma liste de dossiers à faire est ENORME!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
L
Très jolie trousse. Merci pour le lien. Je file voir... Bonne et douce soirée
Répondre
S
Merci Laurence.<br /> Les photos sont très claires<br /> Amicalement