Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2016 1 21 /03 /mars /2016 19:47

Je me décide à vous montrer mon avancée dans le Quilt Mystère de

Patricia Martin,

quoique très déçue de ne voir aucun travail des filles qui le suivent

mise à part chez La Boite de Biscotte . qui joue le jeu.

Brigitte a choisi de faire cette étape en quilting, ce sera du Celtique pour moi.

Quilt Mystère étapes IV ET V

Patricia ne nous a pas ménagé avec les triangles....

Quilt Mystère étapes IV ET V

J'avoue ne pas avoir commencé l'étape suivante...après les triangles, des carrés!

C'est bien dommage de ne pouvoir comparer les idées de chacune.

Merci de votre visite et à très bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ton quilt est superbe, je suis d'accord avec toi, c'est sympa de voir les réalisations des participantes quand on entreprend un projet commun, bon courage pour les carrés mais il serait dommage de se décourager maintenant !!
Répondre
S
Merci Brodine,<br /> je suis tenace,je vais fcoudre autre chose avant de me remettre aux carrés pour ne pas me décourager.j 'irai au bout!<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
P
très joli,plein de détails(et de difficultés!)bravo<br /> passe une très belle journée
Répondre
S
Merci Pascalinette,surtout beaucoup de temps....tout à la main.<br /> Bisous
M
Quel travail!!! Bon courage pour la suite...
Répondre
S
Merci Marmotte,comme tu le dis quel travail!<br /> J'ai besoin de me changer du piécié...<br /> Bisous
T
Beau travail et belle avancée.<br /> J'aime beaucoup les tons "feutrés".
Répondre
S
Merci Toutenquilts.<br /> Je pense qu'il va plaire aussi à mes filles...<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
L
Très joli et quelle zénitude ! J'aime beaucoup.
Répondre
S
Merci Laurence.<br /> J'ai du mal à changer mes couleurs...<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
B
Il est superbe ton QM et totalement différent du mien !<br /> Bon continuation !
Répondre
S
Merci Brigitte,<br /> j'aime beaucoup le tien aussi.<br /> Comme quoi le tissu importe mais aussi et surtout l’interprétation des consignes qui changent tout!<br /> Amicalement
C
Il est superbe... C'est vrai que c'est sympa de faire le même ouvrage et de suivre les avancées des autres.
Répondre
S
Merci Crazypatch.<br /> Tout le monde ne joue pas jeux...certaines attendent de voir le travail des autres pour "copier";du coup peu veulent bien montrer leur avancée,c'est bien dommage!<br /> Bonne journée<br /> Bisous