Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2016 2 02 /02 /février /2016 15:58

Peu présente sur la toile en ce moment, pourtant je continue à suivre le rythme proposé pour "The Farmer's Wife 1930 "par Angel

Voici mes sept derniers blocs

FW, l'aventure continue!
FW, l'aventure continue!
FW, l'aventure continue!
FW, l'aventure continue!
FW, l'aventure continue!
FW, l'aventure continue!
FW, l'aventure continue!

Pas facile de faire une sélection pour participer au Farmers' Wife BINGO

Après bien des hésitations,mes cinq blocs sont:

- 86 Priscilla

- 71 Mrs Morgan

- 53 Lucy

- 28 Dolly

- 42 Heather

 

FW, l'aventure continue!

Ce soir j'ai rendez-vous dans mon atelier, le 61 May est à coudre!

Merci à tous pour vos gentils commentaires.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique !!! <br /> J'ai hâte de voir le montage !<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
B
J'aime beaucoup ces motifs traditionnels du patchwork. C'est vraiment très joli.
Répondre
M
J'en ai fait bien plus de 5 tout de même! je crois que j'arrive à 25...<br /> Je n'ai pas touché le set d'hier. par contre Emilie est en train de terminer le sien. Je regrette de ne pas lui avoir laisser mes tissus... ce sera pour la prochaine fois que nous irons en Charente.
Répondre
M
Heureuse de voir que tu as réouvert ton blog... je devrais en faire autant; et ravie d'avoir passé une partie de la journée avec toi!<br /> Bonne nuit;
Répondre
S
Bonjour Marmotte,<br /> 5 blocs du Farmer's Wife suffisent pour jouer au BINGO ,tu en as fait combien?<br /> Te voila un sujet d' article,et je suis sure que tu vas vite trouver l'inspiration pour nous en écrire de beaux.<br /> J'ai passé une très bonne journée hier aussi, il faudra nous refaire un après midi patch.<br /> Hier soir ,j'ai avancé dans mon 1er bloc "Chat"...pas le courage de finir ce qu'on avait commencé à la JA.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
H
c' est vraiment très joli Bravo <br /> les tissus magnifique j en ai certain très bon goût et bonne continuation ..belle réussite<br /> bonne semaine<br /> hélène
Répondre
S
Merci pour le compliment Hélène,<br /> <br /> J'ai toujours beaucoup de mal à "entamer "mes tissus que j’adore toucher,puis une fois la 1ere coupe faite c'est parti!<br /> <br /> pas toujours évident d'assortir ses blocs,les tissus préférés partent vite,il faut donc en prendre d'autres dans mon stock...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
P
tu as bien avancé,je sais que les patch au long cours sont parfois dur à suivre,c'est bien de tenir le rythme<br /> passe une très bonne semaine
Répondre
H
oui je comprends car je suis comme toi mes tissus pour les acheté je mets un temps terrible le temps que je l ai caresse etc!!!! mais ensuite il est vrai que voilà !! toutes celles qui me connaisse savent que je l appelle la boite à moi et l stop secret grande réserve bon cru comme le bon vin lol .<br /> bonne journée
S
Merci Pascalinette,<br /> C'est stimulant de suivre une aventure à plusieurs...et le rythme est à fait raisonnable.<br /> Bonne semaine à toi aussi <br /> Bisous
L
C'est toujours aussi beau.... bravo
Répondre
S
Merci Liselotte.<br /> L'aventure me plait ,j'y mets donc tout mon cœur.<br /> Bisous
L
Tes tissus sont superbes. J'adore...
Répondre
S
Merci Laurence.<br /> J’achète mes tissus au coup de cœur , il me suffit de piocher dans mon stock ...<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement