Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2016 5 05 /02 /février /2016 20:14
Un Mini tout Mimi

Je viens de m’apercevoir que je ne vous avais pas montré ces quelques petits blocs ...qui vont bientôt former le Mini de Temecula Quilt Compagny.

Douze blocs étaient proposés pour " We Wish You A Mini Christmas" ainsi que trois montages de Quilt différents.

Et bien sur... je n'en n'ai suivi aucun...

Un Mini tout Mimi
Un Mini tout Mimi
Un Mini tout Mimi

Merci beaucoup pour votre visite,à très bientôt.

SL8

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joli Mini !! <br /> Je me lance aussi dans les patchs ! Même pas peur !! lol<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
S
Merci Caroline.<br /> Il ne faut pas hésiter à se lancer,et le mélange patch broderie peut être très intéressant<br /> Bisous
E
Bravo, il est superbe !<br /> Beau WE
Répondre
S
Merci Denise;.<br /> Bon dimanche<br /> Amicalement
P
ta finition est belle,tu as choisi ce que tu aimais,c'est ce qu'il faut faire<br /> passe un bon week end
Répondre
S
Merci Pascalinette<br /> J'aime faire du patch mais choisir mes modèles encore plus!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
L
Bravo pour ce montage qui change des "lignes et colonnes" habituelles. J'aime beaucoup. Gros bisous et bon week end (ah non, maintenant on écrit weekend.........:) )
Répondre
S
Merci Liselotte,<br /> je te souhaite un bon dimanche.<br /> Bisous
L
J'aime beaucoup ton montage de ce bom de Noël. Bon week-end
Répondre
S
Merci Laurence.<br /> Temecula propose toujours de beaux projets.<br /> Bonne soirée<br /> Amicalement
N
Adorable !
Répondre
S
Merci ma belle!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous