Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2015 4 31 /12 /décembre /2015 15:17

Commencé en 2012 puis laissé de côté...le revoici après quelques heures de quilting .

Je ne quilte jamais sans ma petite cuillère, c'est l' élément indispensable!

Pour celles qui veulent savoir comment faire, regarder cette vidéo de Quiltmania:

matelassage main avec Quiltmania

Dernier patch de l'année
Dernier patch de l'année
Dernier patch de l'année
Dernier patch de l'année

Ce Dahlia n'a pas encore trouvé sa place mais cela ne saurait tarder...

Une année se termine,une autre la remplace: voici une merveilleuse occasion de vous adresser tous mes voeux de bonheur et de réussite.

Bonne Année 2016

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'avais pas lu cet article!<br /> Ce dahlia me rappelle le mien... issu du même magazine sans doute. Cette idée d'appliqué le met bien en valeur et je suis certaine qu'il trouvera sa place ne serait-ce que pour une saison...
Répondre
C
Comme toujours c'est magnifique.... Plein de belles réalisations de patch pour 2016
Répondre
S
Merci Chichoune,je sais que tu apprécies et que tu fais la fouine pour voir où en sont mes nouveaux projets.....<br /> Bisous<br /> Mam
L
Il est splendide ce dahlia ! Bravo, et ouf, je suis encore dans les temps pour te souhaiter à nouveau une belle année. Gros bisous
Répondre
S
Merci Liselotte.<br /> Bonne année à toi aussi avec beaucoup de projets...<br /> Bisous
C
Magnifique patch !!<br /> Très belle année à toi, avec de jolies réalisations à admirer !<br /> Bises<br /> Caroline
Répondre
S
Merci Caroline.<br /> Bonne année à toi également.Plusieurs réalisations en cours....<br /> a bientôt,amicalement