Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 19:58

couture

 

 

Bonjour les copines!

 

 

 

Après un Atelier fabrication Sunbonnet Sue

de " freepattern"


  avec Lesley chez "Les Fines Aiguilles" 

 

 

 voici ma version


Récemment mis à jour1-copie-2

 

Je n'ai pas tout à fait suivi les explications..

.en effet, je n'ai pas utilisé de colle.


Ma Sunbonnet Sue est entièrement cousue !


Finalement, je ne sais pas ,

si elle va finir comme cale porte!!!!!!


100 7469 

 

 

 

ou plutôt comme déco pour ma  petite fille...

 

54025326.gif

 

 

signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'aime beaucoup les sunbonnets,celle-ci est bien jolie,bravo<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
N
<br /> Super sympa. bravo Sylvie!<br />
Répondre
D
<br /> whoua vraiment sympa !!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Dany.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet, elle est bien trop jolie pour un cale porte. Et une choupinette sera ravie de l'avoir à ses côtés. Bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Liselotte.<br /> <br /> <br /> Oui je pense que ma petite fille sera contente...<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est chou,on dirait la petite maison dans la prairie,bises a bientot MChristine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Marie Christine,<br /> <br /> <br /> et le bonnet de cette époque  n'est pas si facile que ça à réaliser!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci de nous faire partager vos ouvrages, j'adore ce que vous faites.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie, un commentaire comme celui là me pousse à continuer!<br /> <br /> <br /> Bientôt, un petit pannier à vous montrer...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> elle est trop mignonne pour caler une porte, il faut la mettre en valeur!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est très gentil ça!!! Merci!<br /> <br /> <br /> J'avais bien prévu de la donner à ma petite fille...<br /> <br /> <br /> c'est pour ça que je l'aie cousue solidement...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />