Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2012 6 20 /10 /octobre /2012 12:16

bonjour-3.gif

 

 

 

Après un passage toujours difficile en cette période de l'année...

 

Une petite broderie au point arrirère

 

4-copie-2

 

de " L'Atelier de Lilie " bien sur!

 

Finalement,

j'en suis à quatre!!!!


Un petit montage de l'ensemble..

 

 

broderie l'atelier de lilie

Décidément,

Je ne me lasse pas de broder ces petits personnages  !

 

signature 0



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> En lisant votre article, j'ai craqué sur ces petites broderies et j'ai commandé le livre que j'ai reçu ce matin.<br /> <br /> <br /> Je vais pouvoir m'inspirer de tout cela pour débuter la broderie (que j'appréhende un peu)<br /> <br /> <br /> Merci pour vos interressants articles.<br />
Répondre
P
<br /> c'est toujours beau les broderies rouges(enfin j'aime beaucoup, je devrais dire)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi non plus je ne m'en lasse pas!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est adorable.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Murielle    <br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu as raison, ces petites broderies sont adorables, tellement expressives !!<br /> <br /> <br /> Une pensée pour vous...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Charlie.<br /> <br /> <br /> Je les aime autant que les "Lulus" que j'avais brode pour mon petits fils.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je les adore aussi ces petites bonnes femmes!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense faire un patch avec toutes ces broderies, je vais réflechir comment...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une jolie broderie pour adoucir les moments difficiles. Bon dimanche à toi.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Vero,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que la broderie me calme bien...merci.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  Et je pense que bientôt, nous aurons une photo de  deux petites souris!! tes broderies sont très jolies; je les aime  beaucoup! bon dimanche et bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, Dudu.<br /> <br /> <br /> Je n'ai fait qu'une souris, dès que la 2nde est faite je les montre, elles sont trop rigolotes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai hâte de savoir à combien tu vas t'arrêter!!! et j'ai hâte aussi de voir un joli montage avec tout ça.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas encore comment je vais les monter , mais il reste pas mal de dessins...<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et JL<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Bravo, c'est très joli !<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toujours un petit commentaire gentil! Mzerci Quilt ranch!<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />