Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 20:50

La broderie Suisse est tellement agéable à réaliser

  que je n'ai pas résisté à me refaire un petit coeur.

 

mon 2ieme coeur en broderie Suisse

Et celui-là je me le garde!

 

Je me suis aussi laissé tenter par Lulu de 

La cousette de Ninette


Un petit garçonnet adorable!

 

LULU 1

Mon essai n'étant pas convainquant,

je vais recommencer sur une toile plus fine

pour mettre le point arrière en valeur .

 

N'avais-je pas raison, n'est-il pas craquant ce petit vendeur de journaux?

 

 gsbizsouris

 

Sylvie.l8

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Adorable ce coeur, j'aime aussi beaucoup le vendeur.<br /> <br /> <br /> Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> super, mais j ai un super penchant pour le lulu chapardeur j adoooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il faut bien se faire des petits cadeaux de temps en temps!!  quant au petit vendeur il est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et bien tu y prends gout! Faut dire que c'est joli comme tout, et puis, tu as raison de te gâter, mais attention à ce que personne ne te le chipe, ton petit coeur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre