Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 20:36

 

 

Janvier , période des étrennes ;

cette année je me suis décidée à refaire ces petites choses ...

 

montage trousses pique epingles 2

 

 

 

pour gâter quelques amies

j'ai réaliser d'autres petites trousses piques-épingles

de chez Monaiguille

avec des tissus en fonction des goûts de chacunes....

 

Mes petits cadeaux ont plu, maintenant je vais pouvoir

penser à moi et m'en faire une quand même!!!!!!!!

 

A très bientôt,

Amicalement,

Sylvie.l8

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> bravo Sylvie,pas encore eu le temps de m'en faire une<br /> <br /> <br /> un peu comme toi<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sylvie, toujours prête à gâter toutes ses amis, Sylvie au grand coeur, aller, vas vite te faire un petit porte aiguilles, just for you!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre