Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2007 1 02 /04 /avril /2007 21:09
Bonsoir,
ce soir j'ai besoin d'écrire je n'ai pas le moral !
Depuis mercredi jour ou Marion est sortie de réanimation il n'y a pas eu de progres...je dirai même que son mal de gorge a empiré....Elle ne mange pas ,ne prend pas de force ...
Il y a quelques  problèmes avec sa jambe gauche...
Elle a passé des examens aujourd'hui et nous avons attendu toute la journée  pour avoir ce soir enfin un semblant de réponse!
Il faut attendre demain pour savoir si elle est opérée ou non des cordes vocales...sa voix serait alors  changée définitement...
Ce soir, je suis encore anéantie, triste impuissante...et mon maris aussi....
Marion n'en peut plus elle répète  souvent " j'en ai marre , ramènes moi à la maison " entre des respirations difficiles...et des larmes....

Si je le pouvais c'est sûr qu'elle serait au milieu des siens mais pour l'instant seuls les docteurs savent ce qu'il y a de mieux pour elle...alors attendons mais quels supplices!!!!
Jusquà hier je n'avais pas envie de voir létat de sa voiture mais hier j'ai demandé à les regarder...
Croyez moi c'est vraiment un miracle que Marion soit avec nous aujourd'hui mais elle est là et c'est tout ce qui compte.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'espère que les choses avancent...<br /> Bises
Répondre
V
je m'inquietais beaucoup. je savais bien que ce silence n'était pas bon mais tu sais la voix changée ce n'est pas dramatique. si apres elle peut manger et reprendre des forces.<br /> ne baisse pas les bras tu es le pilier de tout ton petit monde. sois courageuse. si au moins on pouvais t'aider et te soutenir. on ne peut que penser tres fort a vous deux et esperer
Répondre
G
Quelle épreuve que celle que traverse  Marion ,ainsi que vous les parentes et ses frères et soeurs , son ami ...<br /> Il faut du temps , le corps reprend ses droits et la force vacille mais malgré les souffrances , les progrès sont inéluctables .<br /> Nous pensons bien à vous !
Répondre
C
je pense trés fort à toi et à ta puce, ne baisse pas les bras, ce sera peut etre encore plus difficile pour toi car tu vas voir ta puce souffrir , alterner entre des phases de mieux et des phases de questionnement et de lassitudes, mais  c'est presque obligé de passer par tout ça , soit forte, sa voix ..là comme ça c'est difficile mais je t'assure pas le plus important ! tu vas voir ta fille va grandir en bien , elle va y arriver , tu te sents impuissante mais tu ne l' est pas !!<br /> bisous
Répondre
F
Je pense souvent à vous . Un grand pas a été fait par MARION et courage pour la suite même s'il y a des hauts et des bas. Amicalement
Répondre
N
oh la la...c'est difficile à vivre ses hauts et ses bas...mais Marion est là et çà c'est le principal...et nous sommes là pour t'aider et t'encourager...et te remonter le moral...il faut pas dse décourager...gros bisous de soutien à vosu tous...
Répondre
M
un gros bisou à MARION à qui il va falloir beaucoup de patience il faudrait qu'elle reste calme...mais pas simple car elle doit beaucoup se poser de questions  <br /> peut etre qu'aujourd'hui vous en saurez un peu plus (decision des medecins
Répondre
K
Oh ma pauvre !!!! Je sens plein de désespoir dans ton message mais COURAGE, Marionnette nous a prouvé qu'elle est forte, qu'elle sait se battre et qu'elle a déjà su combattre beaucoup plus. Je sais que la suite va etre longue mais courage à tous. Elle a besoin de vous tous pour ce long combat, que va etre sa nouvelle vie, et puis on connait Marionnette très impatiente, c'est elle la vraie Marionnette, Alors courage ma p'tite Sylvie garde espoir, elle est parmi nous à ce jour comme tu dis c'est le plus important alors COURAGE à tous sur ce long chemin. Je vous embrasse très fort, je pense à vous très fort.
Répondre
C
Courage courage, la route sera longue, il ne faut surtout pas baisser les bras, nous sommes de tout coeur avec vous, bisous
Répondre
N
Après de rapides progrès en réa, voilà une nouvelle étape difficile que traverse Marion. Le premier cap, lui sauver la vie, a été franchi avec succès, le reste suivra, avec le temps et de la patience. C'est difficile de voir ses proches souffrir, on se sent impuissant mais par ta présence, tes mots, et les projets d'avenir  que vous faites ensemble,, tu aides Marion plus que tu ne peux l'imaginer. Courage... <br /> Penses-tu que l'on pourrait aider Marion en lui envoyant un petit mot, si oui, transmet-nous une adresse ou l'on puisse lui écrire. Si non, fais lui simplement de gros bisous et dis-lui que plein de monde pense à elle...<br /> Bises à toi et ne baisse pas les bras.
Répondre
C
Que dire devant tant de souffrance, car je sais que c'est très dur de voir souffrir son enfant, on préfèrerait mille fois souffrir à sa place, mais ce n'est pas possible. je pense très fort à vous<br /> Marie Christine
Répondre
V
Courage, après un mieux il y a bien souvent  un "moins bien", on voudrait que ça aille vite, que plus personne ne souffre. C'est légitime. Tu vas voir, ça va aller, tout doucement bien sur mais petit à petit, elle se sortira de toutes ces douleurs, de tous ces maux. Je vous embrasse tous très fort !
Répondre
D
Je suis contente d'avoir des nouvelles je m'inquiétais de ton silence !!! Comme le dit Hélène la route vers la guérison va être longue !! Bien sûr tu voudrais retrouver ta fille à la maison mais il faut lui laisser le temps de se remettre !! Courage !! Bisous !!!
Répondre
D
Courage Sylvie,<br /> Vous allez avoir des hauts et des bas. L'important est que Marion progresse à son rythme même si vous avez la sensation qu'il ne se passe rien. Elle a besoin de faire des pauses.<br /> Je pense bien à Marion et à vous qui la soutenez. Je vous embrasse.
Répondre
V
Gardez espoir et laissez faire le temps. Je pense très fort à vous.
Répondre
H
Il ne faut pas perdre espoir, la route est longue<br /> Je pense souvent à vous tous.
Répondre
N
Je sens votre  tristesse...je souhaite que d'ici quelques jours Marion aille de mieux en mieux...Je pense a vous bien fort...Bisous a toute ta famille Sylvie et un gros câlin a Marion...Amitiés  Nicole xxxx
Répondre
J
Courage, nous pensons bien fort à vous dans votre combat , il faudra du temps.<br /> amitiés et encore courage
Répondre