Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2007 4 29 /03 /mars /2007 06:06
Bonjour,
depuis hier Marion n'est plus en réanimation , elle est dans une  chambre seule.
Elle respire mieux , est toujours sous oxygene , toujours encombrée et  très très faible...
Il va falloir du temps pour qu'elle reprenne des forces , mais elle est jeune et je parie qu'elle va encore nous surprendre !
Maintenant elle ne cesse de poser des questions et encore des questions...
Elle fait des cauchemars ...Nous répondons du mieux que nous pouvons , mais nous n'anticipons pas nous attendons qu'elle demande ...Elle est souvent dans le vague , on sent qu'elle essaye de replacer les pieces du puzzle ...
Nous avons entendu des tas de ragots sur l'accident, même que notre fille avait une malformation des poumons ...des tas d'horreurs...Certains savent tout et disent n'importe quoi....
Aujourd'hui je sais  que Marion n'est pas restée seule jusqu'à l'arrivée des pompiers ,une personne lui a tennu la main...je veux rencontrer cette personne et la remercier du fond du coeur ...
Heureusement il reste encore des gens charitables , hummains et sincères !
Dans quelques semaines Marion pourra enfin revenir à la maison ...sa vie sera différente mais elle va VIVRE !
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je suis heureuse pour votre fille et pour vous.Je vous souhaite de tout mon coeur un grand courage.Djam
Répondre
P
Je viens au nouvelle assez régulièrement..... je suis très contente pour Marion et ta famille. Je n'ai aucune peine à imaginer votre joie. <br /> Courage le plus dur est passé. Amicalement Bises
Répondre
F
Mon coeur de maman est avec toi et toute ta famille. Je suis heureuse de voir que MARION va mieux. Courage à tous et pense à l'avenir qui sera beau ..j'en suis sure.<br /> Amicalement
Répondre
M
Bien sûr qu'elle va vivre et comme c'est une battante, même si cela prend du temps, elle va réussir .
Répondre
F
bravo marion tu as réussie a tant sortir<br /> vivement ton retour <br /> je vous embrasse tous<br /> bis***
Répondre
M
super super nouvelle, courage sylvie, le plus dur est derrière !!<br /> gros bisous à vous ainsi qu'à marion !!
Répondre
V
Vivre ! Ce mot prend là tout son sens !! Bravo Marion !
Répondre
C
Je suis heureuse pour vous de lire ces bonnes nouvelles. J'espère que tout va aller de mieux en mieux pour Marion. Bon courage!
Répondre
B
Je souhaite à Marion une jolie vie.
Répondre
G
Bonsoir Sylvie !<br /> Comme tous les soirs ,je viens aux nouvelles ...Et ,je suis très rassurée pour votre Marion !C 'est incroyable ,j' ose dire que c' est rapide tout de même, cette nouvelle autonomie . Je le dis alors que je sais que vous avez souffert mille angoisses et  que certaines secondes ont du vous paraître immobiles .<br /> Courage et énergie , joies et bons moments ! Profitez- en bien !
Répondre
B
C'est formidable, Marion fait des progrets tous les jours et va continuer à en faire.<br /> Une fois rétablie, Marion aura une vie tout à fait normale, de cela vous devez vous en persuader, car c'est ainsi que sera la vie de Marion, normale.<br /> Pour Marion, restez positif ; courage je pense à elle et à vous très fort.
Répondre
T
J'ai découvert ce blog par hasard, et j'ai suivi l'histoire de Marion depuis le début.J'attendais un article comme aujourd'hui pour réagir, et je suis très heureuse pour vous de lire une si bonne nouvelle.Faites de gros bisous à Marion.Bonne soirée.Tiflo
Répondre
C
Cela fait 2-3 jours que je ne suis pas venue aux nouvelles de Marion et je suis très HEUREUSE qu'elle va beaucoup mieux, elle sent que ses proches l'aiment beaucoup et la soutienne... Du fond du coeur, courage et gros bisous à Marion et vous tous. A bientôt. Rachel<br />  
Répondre
N
Je suis heureuse d'apprendre cette nouvelle....il y a le soleil maintenant dans votre vie...bisous........xxxxxxxxxx
Répondre
D
bravo a votre fille je vous souhaite encore beaucoup de courage à vous , à votre famille et a votre fille.
Répondre
C
Ca c'est une super nouvelle,chaque jour ,je viens faire un petit tour pour avoir ce genre de nouvelles ,je suis si heureuse que Marion aille de mieux en mieux !!!! Courage à vous mais je crois que le plus tard est passé!!!
Répondre
D
C'est super qu'elle soit sortie de réa car c'est impressionnant quand même !! Maintenant, vous allez pouvoir la voir plus longtemps !!! Avec de l'amour et de la patience elle va s'en remettre entourée des siens !!! Bisous à tous !!
Répondre
N
Sortie de réa, waouh, super! Tu vois, tous les jours un pas en avant.<br /> N'écoute pas ce que disent les gens, il y en a toujours qui savent plus et mieux que les autres...<br /> Tu es là pour Marion et des autres enfants, et pour ton mari, la famille c'est primordial et les ragots, laisse-les à ceux qui n'ont rien d'autre à dire ou à faire.<br /> J'espère que tu vas pouvoir voir Marion un peu plus longtemps maintenant.<br /> Bises et @ demain
Répondre