Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 08:29

Kaeffer, mon amie vient quand elle le peut passer une journée à la maison ...papoter et faire du patch bien sûr!!!..Nous avons commencé une adorable pochette en même temps ....et devinez ce qui la fait rager ????? C'est que j'ai fini!!!!!
Mais il faut dire que j'ai beaucoup plus de temps qu'elle , alors je n'ai aucun mérite.
Par contre j'adore nos journées patch ...et oui depuis que j'ai aménagé mon nouvel atelier c'est un pur bonheur d'y travailler.....même à deux...il y a de la place....
Je vous le montrerai dès qu'il sera un peu rangé...car vous savez ce que c'est, plus c'est grand ...et plus on entasse....
Pour l'instant je vous montre ma réalisation d'après une fiche trouvée
ici



Désolée Kaeffer,  je n'ai pas pu t'attendre, mais que penses-tu du résultat?
La tienne ira vite ,t'inquiètes!

Je reste dans les sacs :
J'en ai  refait un  à ma Sessi puisque le 1er était trop petit...j'espere que celui-là lui plaira...Il est plus grand avec le même tissu d'ameublement et se ferme...tout comme elle souhaitait.




Pour changer un peu,hier, j'ai commencé un petit kit des Boutis de Lucie pour offrir à ma belle fille...mais chut!!!
Ce sera son cadeau d'anniversaire....Je vous le montrerai plus tard...
A très bientôt et passez une bonne journée.
Amicalement,
Sylvie
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Elle est superbe ta version et j'aime bien le sac de Sessi, j'aime bien la fermeture. Tu me montreras dis.... Bon je n'ai pas du tout touché à mon sac, et encore moins à Mon stitching d'ailleurs, mais j'ai trouvé du perbe fil à broder rose comme mon magnifique tissus. Je crois que l'article est programmé demain sur le blog.Bisous à mardi. Avec un nouveau projet peut etre du coup????? A voir
Répondre
N
pfff...que de belles choses, tu es une très bonne patcheuse couture...
Répondre
H
Ma chere Sylvie,comme d'habitude c'est superbe,le sac patch est une vraie reussite,je ne peux que l'admirer,je n'ai jamais fait de patch aussi je suis admirativeet puis le deuxieme est aussi tres sympaj'aime beaucoup les fermetures à bientot
Répondre
C
vraiment tres joli j en fait des sacs aussi il y en a sur mon blog a bientot bises
Répondre