Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 11:22
 Mon bloc 5 de Red delicious est terminé!
Et j'ai eu très peur de devoir le recommencer car certains tissus rouge avaient déteint...mais OUF! J'ai réussi à faire partir ces vilaines tâches !!!!


J'ai voulu essayer un sac à tarte avec de la toile à torchon achetée au mètre.
Le modèle trouvé
ici ;


Je vais le tester jeudi au club...
Pour rester dans les sacs , voici un modéle d'après un japonais fait pour sessi.


Mais évidemment, il est trop petit!!!
alors je suis bonne pour en refaire un....PLUS GRAND!!!!
En attendant, je vous dis à très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour Sylvie ,,,Super bien travailler sur le Red Delicious,,,,jai acheter pas mal de tissus ,,je suis absente pour 3 semaines et apres je vais commencer aussi ,,,cest plus que temp ?? ,,,,a bientôt ,,,Mireille
Répondre
N
ouaouh...belles réussites...tu as des doigts de fées...
Répondre