Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 22:22



Et oui, un nouveau kit des Boutis de Lucie  " I love stiching".
J'ai adoré réaliser ce petit ouvrage, je me suis régalée....
Chouette, j'en ai d'autre à coudre...Bientôt, bientôt!!!!!






Le fameux sac au 22 carrés, réalisé lors d'une journée de l'amitié .
J'avoue l'avoir terminé à la machine à la maison....







Les  badges sont fin prêts pour aller à Nantes le 24avril avec Mic79 et Mamanfil...
Je suis impatiente d'y être !!!!! et j'espere bien y rencontrer des copinnettes du forum de Patchtopatch!!!!












A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime beaucoup ce que tu fais,plus je visite  plus j'aime!!bon j'arrête de publier des commentaires,je sais que çà fait plaisir mais il ne faut pas abuser!!
Répondre
N
"You love stiching"... and I love what you do!!!Cet après midi, je me lance dans la réalisation du petit sac en coeur... humhum; à suivre!BisousNadine
Répondre