Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 22:03
Le bloc n°5 de red delicious est juste sorti et je ne vous ai pas montré mon petit 4ieme....


Il est beau, il est grand ...mais il y avait du boulot!!!!!


Un petit montage des 4ers blocs, juste pour avoir une idée d'ensemble....j'aime bien!!!
C'est le principal me direz-vous ...car il est pour moi celui la!!!
...






  







Le mystère est dévoilé pour le Qm4 de Nymphéa....
1er lampion



























et le 2ieme lampion en cours de quiltage.....

























Des petits lapins pour le QM3 chez Nymphéa...me reste les carottes à planter....














Voila mes travaux du moment...j'en ai d'autre en chantier...
A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'aime beaucoup les blocs du red delicious,le rouge me plait bien
Répondre
N
Tu aimes le rouge??? Hihihi, j'rigoooole!!! C'est toujours aussi beau ce que tu faisBisous
Répondre
H
holala,c'est de plus en plus reussibravocoucou à Marion
Répondre