Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 07:37

Vous vous souvenez...j'avais offert un sac à ma belle fille...
Je lui ai proposé de lui faire une fleur comme à mon petit dernier pour pouvoir le fermer..
Je suis très satisfaite du résultat, on ne dirait pas le même sac , et pourtant...















Voici la version originale d'apres la version de chez Godetia
























Et celle d'aujourd'hui.
Oui, oui c'est le même avec seulement un carton rajouté au fond  et une fleur sur le devant.




















J'espere que cette nouvelle version va lui plaire!!!
Personnellement, j'aime mieux, et vous?


A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
bonjour,je vien de regarder ton blog;tu as un petit labrador , j'ai dsn le meme style mais c'est une petite DOUNA qui a 6 mois, elle est super mignonne.tes maisons sont super mignonnes.Bon couragebisous
Répondre
M
Bravo, j'aime beaucoup mieux ton interprétation du sac
Répondre
D
moi aussi je préfère la 2ème version
Répondre
N
On ne t'arrête plus Sylvie en ce moment... tu fais de belles choses et tu gâtes ton entourage, quel plaisir<br /> Bises<br /> N&JL
Répondre
P
Un petit coucou en passant !<br /> Ta version de ce sac est tres mignon , j'aime   beaucoup ton soliflore en lin tres chic.<br /> Bises
Répondre
C
Très sympa ce sac, cela le change effectivement beaucoup. amitiés
Répondre
M
je prefere cette version . A quand un tuto amicalement michele
Répondre
D
Ton sac est bien joli avec  la petite transformation que tu as effectuée. Tu as eu une bonne idée. Il me plaît bien, je pense m'en faire un.
Répondre
A
Ton sac est très beau, et la fleur ajoute un"plus"!AmitiéAnnette
Répondre
P
Coucou,Ton sac est bien plus joli après transformation, il est très chic avec cette fleur , j'adore !! Amicalement
Répondre