Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2008 3 19 /11 /novembre /2008 07:21
Et oui, Noël approche et il faut trouver de nouvelles idées ...
J'ai repris un kit qui m'a été offert l'année dernière ...
Comme souvent dans ces kits, le tissu est vraiment juste de chez juste ....et la toile thermocollante !!!n'en parlons pas!!!ça ne vaut pas la "steam-a-seam..." Enfin bon, j'ai quand même réussi à le terminer et le voici, le voila!!!




Un père Noël bien dodu!!!

A très bientôt, avec de nouvelles réalisations...j'espere...
Amicalement,
Sylvie.l8

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu aurais du lui faire subir une petite cure d'amaigrissement, tu aurais eu besoin de moins de tissu, LOL, mais il est tout mignon
Répondre
M
J'en veux un....BisousJe t'aime fort fort
Répondre