Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2008 3 11 /06 /juin /2008 20:10
Bonsoir,
Comme vous avez pu le lire sur le blog des Fines Aiguilles, je suis allée avec mes amies à Draveil la semaine dernière ...
Je vous montre mes  achats...








De beaux tissus japonais!!!!
Et les livres Japonais qui vont avec ,bien entendu...
Superbes!!!!
Yes !!! J'ai trouvé 2 rouges pour mes petites maisons...







Que de  tentations mais il faut être raisonable...on verra la prochaine fois!!!

Mes travaux avancent à petits pas mais sûrement!!!
Tout d'abord les petites maisons rouges de Magic Patch.





Je suis à jour aussi dans le bom de chez Capricornquilts.




Voici mon bloc de juin , et une vue d'ensemble.
Vraiment sympa à broder, je suis désormais réconcilliée avec le point de tige..et je me surprend à dire que j'aime beaucoup!!!!










Pour continuer dans la broderie, je  suis aussi le bom de Lynette Anderson.
J'adore ce qu'elle fait et je me régale avec ses petits animaux!







 le bloc 4 est sorti...des kangourous qui ne vont pas tarder à rejoindre ces 3 ers ....
Pour les bandes de tissus autour , je préfère attendre le montage final.











J'ai terminé mon bloc  pour la ronde fleur  de chez Nymphéa.








Une pensée!
Je dois y ajouter mon étiquette!











Maintenant je vous montre ce que j'ai commencé pour mon petit Paul.
Juste un apperçu, essayez de deviner ce que vont devenir ces animaux !!!!






Monsieur Porc





                   Et Madame Souris










Voila tous mes petits travaux du moment ...j'aime bien en avoir plusieurs en chantier, vous aviez remarqué?
J'arrête là mon article pour aller avancer mes appliqués d'animaux...
A très bientôt et n'hesitez pas à me laisser un petit commentaire, merci.
Amicalement,
Sylvie.l8

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime bien c'est frais et rigolo
Répondre
M
j'aime bien c'est frais et rigolo
Répondre
H
coucou cette ménagerie est craquante bravo amitiés
Répondre
V
Bravo pour ton blog à toi. Je compte moi aussi me lancer dans les maisons de magic patch, tout en rouge...que de travaux en  cours ! Félicitations
Répondre
C
j'adore les blocs des petites maisons, peux-tu me donner les réf. du magic patch ? bravo pour toutes les autres réalisations, c'est super.bises, fourmi
Répondre
V
Merci pour ce petit post bien sympathique et frais ! Bravo pour toutes tes réalisations, j'adore les petites maisons rouges. Bonne continuation. Cordialement.
Répondre
N
Sylvie, tu fais comment pour avoir des journées de 36heures???? Parce que pour faire tout ce que tu fais, une chose est sûre: 24h/jour ne suffisent pas!!!Tout est beau, en particulier le... la... lea surprise pour petit Paul; oui oui, je sais ce que c'est mais je ne dirai rien!Bisous et bonne journée
Répondre
C
Tu as bien travaillé ! bravo ! Bonne journée, clairette
Répondre
D
Et bien tu ne chômes pas !!! tout est superbe !!!!
Répondre