Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2008 5 09 /05 /mai /2008 21:57
Rebonsoir,
Il faut dire aussi que j'ai été très occupée par la 1ere exposition des"
Fines Aiguilles ".
Il fallait finir les ouvrages en cours et tout mettre en place...
Mais tout s'est bien passé , l'exposition était  superbe et je suis contente, nous en avons épaté plus d'un!

 J''avais terminé mon QM2: Le Rendez-vous des Oiseaux.






 Pendant mes permanences entre les visiteurs, j'ai quand même réussi à broder mes blocs au point de tige.J'avais pris du retard mais maintenant il me faut attendre juin!!!!


 








 Voici le mois de mars
       




















Le mois d'Avril






 











Et le mois de Mai








et juste pour voir ce que donne l'ensemble.































Mardi 6 mai je suis allée à une journée de l'amitié à Mazière en Gâtine,nous avions un set de table à coudre .
Une journée bien sympa pour se remettre de la fatigue de notre expo!




J'ai fini mon bloc qui participe à une nouvelle Ronde Country toujours sur Nymphéa
Je suis déçue de ne pas l'avoir gagnée , mais ce sera pour la prochaine fois.










J'ai vu les blocs de Fabie et de M-Claire....elle va être sympa cette Ronde!










Il me faut reprendre mes petites maisons rouges de Magic Patch, je n'ai fait que les 2 premières...

Merci pour vos commentaires très sympas.A très bientôt avec d'autres patchs j'espere....
amicalement,
Sylvie.l8



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ton rdv des oiseaux est magnifique
Répondre
V
Ton Qm2 est magnifique. En ce qui me concerne je ne l'ai pas encore monté
Répondre
C
trés sympa ton patch dis moi tu as une grande production !!
Répondre
V
j aime beaucoup ce que tu faisje suis une mordue de broderie moi aussicontinue bravo
Répondre
G
Le Rendez-vous des Oiseaux est superbe!!!!Tes travaux sont merveilleux...bravo!!!!Grazia
Répondre
D
Wouah, tout est superbe !! j'adore tes carrés rouges !!!
Répondre
P
Tout est bine beau, surtout le petit arrosoir.Bises et bon dimanche
Répondre
C
Que de belles choses en cours et terminées.... Moi aussi j'ai commencé le Quilter's blessing, pretique à emporter partout....
Répondre
C
BRAVO pour ton patchwork oiseau ! il est très réussi ! j'aime bien aussi les petits blocs en point de tige, c'est très beau tout ça !Bon dimanche ! clairette
Répondre