Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2018 6 13 /10 /octobre /2018 18:20

Le weekend dernier j'ai participé aux Gidorchoises.avec Marmotte et Crazypatch,

Une première pour moi.

J'ai vécu une très belle expérience où j'ai fait de belles rencontres...

Je ne vais pas vous en faire un article, mes amies l'ont trop bien fait dans leur blog respectif.

 

Je vous dirais simplement que ces quelques jours à Bordeaux m'ont redonné l'énergie qui me manquait depuis quelques temps...

 

Et c'est avec cette nouvelle motivation que je reprend le blog  pour vous montrer mes petites bricoles de l'été.

 

 

Pour des cadeaux naissance: Le Protège Carnet de Santé

Pour Aarön
Pour Aarön

Pour Aarön

Pour Gabin
Pour Gabin
Pour Gabin

Pour Gabin

Pour Martin
Pour Martin
Pour Martin

Pour Martin

Pour Nathéo
Pour Nathéo
Pour Nathéo

Pour Nathéo

Puis pour l'anniversaire de mon amie : Une Pochette .

Mais pas n’importe laquelle!  Celle qui se porte à la ceinture pour y mettre son téléphone et ses clés

 

Sachant ce qu'elle aimait...J'ai cherché des modèles et trouvé des tutos en vidéos

https://www.youtube.com/watch?v=GZ8ZKz7Vwvs

 

et même une avec le patron gratuit à télécharger  sous la vidéo!

https://www.youtube.com/watch?v=v6m9tVbIRJQ

 

Il m'a suffit d'y rajouter une poche sur le devant avec fermeture éclair...

et  la pochette pour E est comme elle souhaitait..euh! je pense!

 

 

 

Bricoles de l'été...
Bricoles de l'été...

 

Voila pour ce soir, la suite dans un prochain article.

Bonne soirée

Merci de votre visite

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
très jolis protèges carnet de santé;c'est bien de te remotiver avec tes amies,on en a besoin parfois;bon dimanche
Répondre
S
Merci Pascalinette,<br /> Il y a des périodes plus difficiles que d'autres...mais c'est la vie...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
F
Très jolis ces protèges cahiers, et j'adore la pochette !!
Répondre
S
Merci Frédérique,<br /> J'ai réussi à faire ce que voulait mon amie,je suis contente de lui avoir fait plaisir,personnellement j'aime les modèles plus grands...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
L
Tant mieux si tes amies t'ont remotivée, nous allons égoïstement en profiter :) <br /> Tes carnets de santé sont superbes, et bien complets : des poches, et une FE pour bien maintenir le tout fermer.<br /> Bon dimanche et belle journée
Répondre
S
Merci Liselotte,<br /> les mamans sont contentes,elles peuvent mettre leurs documents pour Bébé sans les perdre!<br /> Bonne journée<br /> Bisous