Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2018 7 14 /10 /octobre /2018 11:07

J'ai voulu essayer la Trousse 2 Zips,

Il existe une multitude de tutos gratuits sur internet, mon choix s'est porté sur deux modèles.

Un modèle assez grand pour faire une Trousse de Toilette .

J'ai  pris un tissu assez rigide en Jean.

 

Bricoles de lété (2)
Bricoles de lété (2)

Et une plus petite pour une Ecolière, avec des pois multicolores!

Bricoles de lété (2)
Bricoles de lété (2)

Il faut les voir côte à côte  pour constater la différence de taille .

Bricoles de lété (2)

Depuis que j'ai réalisé ces trousses Madalena Couture a sorti un tuto en vidéo très bien expliqué et en français!

je vous met le lien direct

https://www.youtube.com/watch?v=slrnoM2jH28

Je ne me suis pas arrêté là, car La Trousse ZipZip de chez Sacotin me tentait énormément avec ses angles impeccables

alors ni une ni deux...

 

 

 

 

Grand Modèle N°2
Grand Modèle N°2
Grand Modèle N°2
Grand Modèle N°2

Grand Modèle N°2

Un montage complétement différent, pour un beau maintien bien carré bien net,j'adore!

Je suis tombée sous le charme des patrons Sacotin, mais pour le voir il faudra patienter un prochain article...

En attendant Bon dimanche,et merci d'etre passez par ici.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
trois jolies trousses,elles sont parfaites(je crains toujours la pose des fermetures)<br /> bonne semaine
Répondre
S
Merci Pascalinette,<br /> Pour les fermetures si ces trousses te tentent, tu ne crains rien avec aucun des 2 modèles,alors vas-y lances toi!<br /> Bonne journée<br /> Bisous
C
J'adore ces petites pochettes! En lisant ton article, je viens de me rendre compte que les trois sont chez moi mdr<br /> Gros bisous Maman ????❤
Répondre
S
Chez nous rien est perdu! Lol!<br /> Bonne journée<br /> Bisous Mam
L
Oh que oui les modèles Sacôtin sont superbes ! Je l'ai faite la zip-zip, un vrai bonheur tellement c'est bien expliqué ! Bravo pour tous ces modèles. Bonne fin de journée
Répondre
S
Merci Liselotte,<br /> Dans les ZipZip, les grandes versions me font de l’œil....La Besace certainement...<br /> Bonne journée<br /> Bisous