Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 12:11

Je quilte à la main en ce moment, donc pas trop de temps pour entreprendre de grand travaux...mais J'arrive à suivre le rythme pour l'instant des MQM et j'en profite pour m'exercer à la machine sur ces minis quilts.

 MQM...2ieme

Merci à Savoyarde74 d'avoir lancer ce Mini Quilt du Mois.

Une super idée puisque 129 participantes se sont prises au jeu au 1er MQM!

 MQM...2ieme

Ce que j'aime dans ces petits patchs c'est qu'ils me permettent d'alléger un peu ma boite à chutes; ici que des restes d'anciens sacs...

A très bientôt.

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
D’où l’intérêt de ne jamais jeter les chutes... à condition de savoir les utiliser! Bravo Sylvie.
Répondre
S
Coucou,<br /> Certaines chutes servent pour les amies...<br /> Bisous ma belle
P
très joli ton mini,il ne fallait pas jeter les restes de tissus!!<br /> bon dimanche
Répondre
S
Merci Pascalinette,<br /> non je ne jette rien mais j'arrive à en avoir des chutes!!!!!<br /> Bon après midi<br /> Amicalement
L
J'aime beaucoup ta version du MQM. Bonne soirée
Répondre
S
Merci Laurence,c'est gentil!<br /> Bonne journée<br /> Amicalement
L
belle réalisation<br /> admirative<br /> amicalement
Répondre
S
Merci.<br /> vais-je tenir la cadence...<br /> Amicalement
H
très joli bonne continuation .<br /> hélène
Répondre
S
Merci Hélène.<br /> je vais peut-être le faire à la main le suivant...<br /> Bon après midi<br /> Bisous
L
Encore un bien joli, bravo Sylvie
Répondre
S
Merci Liselotte.<br /> Bisous
M
Adorable ton mini ! Le mien est presque terminé . Cela me permet de m entrainer , il n y a que 2 ans que je fais du patchwork . Bises et bonne fin de journée .
Répondre
S
Merci Martine,cette fois c'est moi qui suis en retard pour le 3ieme...pas encore commencé!<br /> Bon après midi <br /> Amicalement