Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 20:37

Bonsoir les amies,


Je suis très occupée en ce moment ...

Et non, ce n'est pas par le patch mais par notre petite fille !

En effet , je suis devenue Nounou à temps plein

jusqu'à ce que maman en trouve une...

Donc pendant que Mademoiselle dort ou fait ses gazouillis...

j'arrive à broder un peu...


1ers essais broderie aux rubans



Voici donc mes essais de broderie aux rubans.

C'est fou ce que l'on peut faire avec de petits morceaux de 4 ou 7 mm de large!!!!

Maintenant, je vais pouvoir agrémenter mes patch

selon mon humeur et le goût du jour....



les souris patcheuses

 

Un de mes futurs  projets !

J'adore ces "stitchery mice "

 


1ere petite souris


Les souris patcheuses.

Il y a très longtemps qu'elles me tentent ces petites bêtes la.

Bon évidemment, je n'avais pas prévu que la marque du milieu de bloc refuserait de s'effacer...

Je me suis trompée de crayon et voila, catastrophe!!!!!

 

En attendant de trouver une solution à cette trace vilolette sur la table à repasser

je vous dis à très bientôt .

Passez-une bonne soirée.

Amicalement,

Sylvie.l8



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo pour ta broderie aux rubans... Peux-tu me dire où est-ce qu'on peut se procurer ce modèle de petites souris... Elles plaisent bien à mes enfants. Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le compliment, ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Pour les souris je t'envoie un mp.<br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br /> Sylvie.l8<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> bravo pour tes broderies toujours au top<br /> <br /> <br /> profites bien de ta petite puce,ça grandie si vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon, c'est pas tout ça, mais faut que j'aille repasser, moi aussi!!!<br /> <br /> <br /> Bravo aussi pour ta broderie aux rubans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Cette souris est très jolie. La marque de stylo est terrible mais sur le forum Patch to Patch, les copinettes ont trouvé de nombreuses solutions.<br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super magnifique, un tout grand bravo. Je vais apprendre en septembre à faire de la broderie comme ta petite souris. Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> trop trop jolie ta petite souris j adooooooooore. tu peux pas mettre un ti bouton marrant ou une petite perle pour cacher ta croix ?????? si tu frottes trop tu risques d endommager ta broderie ça<br /> serait dommage plein de bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> très joli! et quel bonheur, cette petite fille! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre