Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2009 1 16 /11 /novembre /2009 19:21
Bonjour mes amies,
Je tiens à vous remercier pour votre soutien,
 vos petits mots n'ont pas atténué notre peine
mais ils nous ont réchauffé le coeur, ça fait du bien, MERCI!!!!

Depuis le départ de Marion je ne fais que quilter ...
.suivre les points sans réfléchir....
.mais penser sans cesse à ma petite chérie....

Je viens de terminer mon bom de chez Capricornquilt.

Je suis assez contente du résultat...
J'entend encore Marion me dire:" Celui-la, il est beau mais je te le laisse!!!!
Moi, je veux "les petites maisons rouges"!
Ce sera mon prochain à quilter, pour aller dans sa chambre ...

Mon bom de Gail Pan avec son étiquette est fini, lui aussi!!!!!



J'ai voulu respecter les instructions de Gail Pan,
je le trouve un peu chargé...
mais je l'aime bien quand même!!!!


Et enfin,
je me suis décidé à faire deux coussins des carrés fait machine en cours....




Comme vous pouvez le constater, un point positif!!!!!
Ma pile des "A Quilter" diminue!!!!!

Voila, c'est tout pour ce soir,
A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je n'ai pas osé te laisser un petit mot mais j'ai beaucoup pensé à toi !!!<br /> je venais régulièrement sur ton blog , alors aujourd'hui je suis ravie de te retrouver !<br /> Tu as raison ; le quilting ça occupe bien les mains et un peu la tête aussi même si le coeur souffre !<br /> Ton quilt  du BOM capricorn est magnifique ( le mien n'est pas encore monté )  <br /> Amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Comme ça fait plaisir de te retrouver ! Et comme tu as bien travaillé ! Que de patchs terminés, bravo. J'ai beaucoup pensé à toi et à toute ta famille. Je vous souhaite à tous de retrouver un peu<br /> de paix à l'approche de cette fin d'année. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et oui, je suis passée par là et je sais que de se jeter à corps perdu dans le quilting, aide bien à passer le cap, la douleurs reste toujours là, blottie dans un coin... je pense bien à toi et<br /> souvent<br /> <br /> <br />
Répondre