Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 21:14

 

 

Ce n'est pas mon tempérament de rester à ne rien faire

 j'ai repris quelques blocs brodés...


 

details

 

Alors vous avez deviné?

 

et bien oui,

Avec mes petits Lulu brodés

il me fallait créer un montage à ma manière...

A vous de juger.....


 

montage

 Cette photo a été envoyée à la créatrice de  Lulu,

et je pense que La Cousette de Ninette a aimé mon top.


 

signature 0

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo Sylvie j'adore !!!tes couleurs me plaisent beaucoup .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous ma petite Line<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très joli montage qui met bien en valeur ces jolies broderies dans une jolie harmonie de couleurs<br /> <br /> <br /> Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Murielle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> l'ensemble rend vraiment bien,plus qu'à patcher!! mais avec le temps qu'il fait cette année on peut déjà commencer!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, il faut vraiment que je me mette à quilter!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah oui, je le trouve bien beau: broderies et patch.. j'aime !! Et avec le temps qu'il fait encore aujourd'hui, nous allons prendre nos aiguilles!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Josette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est magnifique, le choix des couleurs des tissus le mettent encore plus en valeur! quelques petits triangles et hop le tour est joué! Encore un très beau montage, moi j'aurai été incapable de<br /> réaliser ce patron!  Bref il est tout simplement splendide!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tout simplement SUPERBE : bravo.  Je n'ai rien à ajouter, sauf que tu fais de bien jolies choses.  Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le montage de ton top est très sympa. J'adore... Bravo !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi aussi, j'aimele résultat !<br /> <br /> <br /> tu es très productive !<br /> <br /> <br /> bonne journée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas bien si je ne peux pas patcher...c'est ma thérapie!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> J"adore et les couleurs wow...j'aime énormément!!!  Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous Nicole<br /> <br /> <br /> <br />