Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2014 4 03 /07 /juillet /2014 21:18

 

Aujourd'hui dernier jour de patch avant les vacances, nous devions faire un petit quelque chose pour que chacune du club ait son cadeau .

Voila, pourquoi je ne pouvais pas montrer mon assemblage lisières!



 

blog

 

 

Le modèle  "Pique et Pic" de "un point c'est fou".

Un petit format que j'aime beaucoup,facile à emporter partout!

 

 

 

IMGP4971---Copie.JPG

 

J'ai même essayé un tampon acheté à Nantes, pour l'occasion!

J'espere qu'elle a plu...

 

 

IMGP4978

 

 

 

Puisque j'étais dans les lisières , pourquoi ne pas continuer dans les trousses!

 

 

 

trousse lisieres

 

 

 

" Scarcella " aussi de "un point c'est fou"


scarcella avec lisieres (5)

 

Celle ci, je me la garde!

 


scarcella avec lisieres (2)

 

On peut faire de très jolies choses avec les lisières!

A vous d'essayer!

Bonne soirée et merci d'être passé par ici.

 signature 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bien sur qu'elle ma plu Sylvie et je m'en sers très souvent.<br /> <br /> <br /> Gros bisous pour se gentil cadeau.<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je  suis bien contente!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours des idées surprenantes, et comme ça il n'y a aucune perte dans le tissus! bravo, j'adore bisous<br />
Répondre
L
<br /> Mais c'est génial le résultat ! Bravo<br />
Répondre
N
<br /> Encore une nouveauté; ça rend super bien, on dirait... Et j'espère bien que la " gagnante" a apprécié...<br /> <br /> <br /> Bisous Sylvie.<br />
Répondre
P
<br /> je n'ai jamais gardé les lisières mais tu viens de démontrer que çà sert et que çà rend bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Oui, on peut faire de superbes réalisations avec les lisières. Je garde également les mienne jusqu'au jour où... Bonne journée<br />
Répondre