Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2013 3 08 /05 /mai /2013 12:25

32922073.gif

 

Jusqu'à maintenant j'ai réalisé un patch pour chacun de nos petits enfants.

C'est au tour d'Evaëlle d'avoir le sien.

J'ai préféré faire choisir un modèle à la maman.

Je vous laisse découvrir les 1ers blocs du futur top...

 

1--1-.jpg

 

Vous l'avez  reconnu  j'en suis sûre!

Non!

Si je vous montre le 2ieme bloc

 

 

2--1-.jpg

 

 

Ces petits lapins sont très célèbres..

J'aime beaucoup les créations de Bunny Hill et plus particulièrement 

"  Le Jardin "

ça tombe bien, me direz-vous!

c'est un régal à faire!

Que j'aime l'appliqué!

Pour son pouvoir à faire tout oublier, pour m'apporter le calme et la sérénité

mais surtout pour son rendu inégalable!


A bientôt avec la suite...

 

signature_3.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'aime aussi l'appliqué, bravo pour ces deux blocs aux couleurs si jolies.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mamypatch,c'est un plaisir de faire pour les petits enfants...<br /> <br /> <br /> Tu sais ce qu'il en est!<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce début est ravissant!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le compliment,j'espere bien que le reste sera aussi beau...<br /> <br /> <br /> notre petite puce le mérite!<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Magnifique!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,je vais bientot m'y remettre...<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> De très beaux débuts tout en douceur !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Barbara.<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Chez toi, il n'y a pas de chômage!!! ce patch est vraiment joli: couleurs douces et appliqué.L'appliqué est ce que je préfère moi aussi.Bonne journée, bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Séverine,<br /> <br /> <br /> Je laisse un peu le patch en ce moment ..je suis dans la broderie...<br /> <br /> <br /> .mais merci pour le compliment....<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ces premiers blocs sont très jolis, les tissus également.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence.<br /> <br /> <br /> Les tissus sont des "Moda", j'adore les travailler.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> comme c'est beau,ton choix de tissu y est pour beaucoup,j'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> <br /> je trouve comme toi que l'appliqué est très reposant et tout de suite çà fait de l'effet<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascalinette,<br /> <br /> <br /> les tissus sont de plusieurs collections " Rouanneries" et "French General"de chez Moda.<br /> <br /> <br /> Les couleurs douces vont bien à Evaëlle<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sera un très bel ouvrage.  Tes blocs me plaisent beaucoup car tout y est : les couleurs et les motifs.  Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis très touchée par tes complimets, merci Monique.<br /> <br /> <br /> Je prend beaucoup de plairsirs à réaliser cet ouvrage pour notre petite puce.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben dis donc, je pensais que tu avais commencé un bloc !!!! Pas deux !!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai même pas eu le temps de te mettre un commentaire pour les tabliers que voilà un nouvel article !<br /> <br /> <br /> Moi je ne peux pas te suivre, il me faut dormir et manger au moins trois fois par jour !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Fabie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te rassure, je mange et dors 3 fois par jour aussi <br /> <br /> <br /> Des que j'ai 5 minutes, je fais des petits points... jamais de télé <br /> <br /> <br /> et tu sais bien que c'est ma thérapie pour aller bien....<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />