Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 07:00

 

11044114

 

 

 

J'avais depuis longtemps

envie de broder ces petits frees de Gail Pan .

 

Et bien c'est chose faite!

 

 

100 6157

 

free  2008

 

100 6155

 

free 2009

 

100 6153

 

free 2010

 

A voir si cette année encore elle offre un modèle.

J'aime beaucoup ce qu'elle fait, et merci à elle pour ces jolis "designs".

 

 

j'ai trouvé un pliage original sur ce blog

 

100 6151

 

De quoi faire une jolie table pour les fêtes!


Les filles du club ont très vite adopté ces jolis ronds de serviettes!

je sens que jeudi , ce sera pliage...

 

Et vous, ça vous donne pas envie?

 

signature 0

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Les décos de Noël, pour nous c'était jeudi... en journée continue!<br /> <br /> <br /> Toujours très beau ce que tu entreprends et nous présentes<br /> <br /> <br /> Bons week end<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI Dudu79.<br /> <br /> <br /> BON WEEKEND<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ces broderies traditionnelles sont magnifiques !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Charlie,<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments, j'aime beaucoup broder au point arriere, ça me détend...<br /> <br /> <br /> Tu fais de belles choses toi aussi.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tes petits Free rendent très bien,ce sont des petites choses mais ce doit être bien agréable à réaliser<br /> <br /> <br /> pour les pliages,je trouve çà original(mais je ne suis jamais chez moi pour Noël,donc pas de tentation)<br /> <br /> <br /> passe une bonne semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui ces petites choses sont tres agreables à broder et les pliages changent un peu!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi, merci.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, Sylvie, ça nous donne envie de venir partager ta table!!!!<br /> <br /> <br /> Que des jolies choses...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Nadine, vous venez quand vous voulez.....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />