Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 07:00
bonjour1
Je ne pouvais décidément pas ne suivre qu'un Bom...
c'est mal me connaitre...
Je me suis laissée tenter par l'aventure....


Image1 montage 1er bloc
Alors, vous avez deviné laquelle?
Non?
Mais si , vous l'avez certainement reconnu
c'est le 1er bloc du Quilt Mystere II de Véronique Réquena.
Ou Véro et Jules ,si vous préférez.
En tout cas , je me suis régalée à coudre ces oiseaux...
 j'ai  modifié la banderole...

Image1 bloc 1 qm 2 born to quilt
Manquent encore des boutons , mais
 me voila fin prête pour attaquer le 2ieme!, car je suis très très en retard ...
le 5ieme est sorti!!! Alors, j'y retourne!!!
A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> et voilà , tu as pris largement les devants , tu l'as superbement réussi ce patch , vas tu aller à nantes  en avril ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ce style de parch.<br /> J'ai commencé ausi le born to quilt il y a quelque temps.<br /> Mais j'ai un dessus de lit à quilter, j'en suis au 3/4. (2.20x2.20)<br /> Le courage ne manque pas.<br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super, moi, j'ai commencé le premier bloc du premier bom, alors tu vois ,je suis encore plus en retars que toi, mais le principal étant de se faire plaisir....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bravo il est splendide, je trouve le choix des tissus et des couleurs parfait !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime " le sourire sur ton visage et la chanson dans ton coeur"<br /> et j'aime ton travail!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bravo !<br /> Je suis abonné aussi à ce bom mais je n'ai pas encore eu le temps de chercher mes tissus de fond. Heureusement je vais à l'Aiguille en fête vendredi et j'espère bien trouver ce qu'il me faut. Je ne<br /> suis pas en avance non plus pour la réalisation de cet ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre