Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2014 2 30 /09 /septembre /2014 20:42

 

 

Je ne suis vraiment pas déçue d'avoir suivi Nataliejo dans Quilt me club 2014,

En suivant les instructions, le résultat est bien net et c'est ce que j'aime !

Un panier au beau maintien.

 

my quilt basket (2)

 

Une petite poche sur un côté (avec initiales de la créatrice )

 

my quilt basket (3)

 

et des appliqués, broderie ...

 

my quilt basket (1)

 

 

En suivant cette aventure, j'ai découvert le décovil, ici collé au fer chaud sur la doublure, il donne cette tenue impeccable!


  Emma dans un de ses tutos nous montre une autre façon de s'en servir.

Je pense l'utiliser à l'avenir pour la fabrication de sac ou pochette...


Mais je n'en suis qu'à l'étape 2 de " My Quilt basket ",je vais vite reprendre mes aiguilles pour entreprendre l'étape 3


My Quilt basket 2

 

 

 

 

 

signature 3

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu va pouvoir aller aux chataignes.Super joli.Bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> nous y sommes allés cet apres midi ,mais je n'ai pas utilisé MY Quilt Basket<br /> <br /> <br /> Ce serait dommage quand même !!!!!<br /> <br /> <br /> A demain<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Vraiment très beau, ce panier !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Charlie <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Charlie.<br /> <br /> <br /> Je te préviens ,il y a du boulot!!!!mais ça vaut le coup!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mamypatch!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tu as un très joli panier avec de beaux appliqués<br /> <br /> <br /> j'utilise du Jeffitex pour avoir des côtés rigides,c'est  pas mal aussi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Pascalinette.<br /> <br /> <br /> Le jeffitex est pas mal aussi.j'ai testé le décovil,car il etait recommandé et je ne regrette pas,il est collé à la doublure ce qui fait que c'est vraiment net.maintenant au lavage ,je ne<br /> sais pas ce que ça donne .<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est superbe, j'aime beaucoup ce qu"elle fait j'ai plusieurs kits aussi, peut etr epour la retraite !!!!!!!!!!!!!!bisous <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si ses kits sont aussi longs à faire que son panier il va te falloir la retraite++++...,<br /> <br /> <br /> mine de rien,on y passe du temps à ces petites "bricoles" mais on aime ça!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Rhôô... encore un ouvrage de toute beauté ;) Bravo ma belle. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br />   ... Merci ma belle,mais tu fais de bien jolies choses toi aussi,broderies,peintures...<br /> <br /> <br /> Je pense que Manue va tester la patine à la bougie grâce à toi!  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe!!!<br /> <br /> <br /> une pensée émue pour Marion, et de gros bisous à toi!!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis assez satisfaite du résultat et je pense que mon panier aurait plu à Marion .<br /> <br /> <br /> Septembre n'est pas facile...Merci d'avoir une pensée pour elle.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est magnifique !! tes petits doigts créent des merveilles ..bisettes  Brigitte<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Brigitte!<br /> <br /> <br /> Je suis très curieuse ...j'attends de voir le tien  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence,un compliment fait toujours plaisir car j'avoue qu'il y a quand même beaucoup de travail dans ce panier!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />