Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 19:50

 

Cette aventure avec l'Atelier perdu continue...

 

Le dernier envoi contenait les instructions pour " La trousse Méli";

 

 

 

My Quilt Basket fin (2)

 

Quel régal cet appliqué !

 

My Quilt Basket fin (3)

 

 

La trousse Méli , Le pochon aux nine patch , L'étui à aiguilles


 

My Quilt Basket fin (1)

 

et "My Quilt Basket"

 

My Quilt Basket fin (4)

 

 

Un ensemble au complet....enfin presque puisque Nataliejo nous promet

*** Un Accessoire Bonus ***

Suite au prochain épisode!

A très bientôt

Sylvie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> très joli ensemble bravo belle réussite .<br /> <br /> <br /> amitiè<br /> <br /> <br /> hélène<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Hélène.<br /> <br /> <br /> J'ai encore une petite pièce "Bonus" à réaliser ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> çà fait un très bel ensemble,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci Pascalinnette<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore! quelle minutie! bravo ma petite Maman<br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut de la patience,de la précision et être méthothique...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mam<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tout cela est superbe, j'adore !<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Denise,<br /> <br /> <br /> Je crois que ce qui me plait le plus c'est la forme du panier peu commune, mais c'est un bel ensemble ...c'est vrai...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laurence,un compliment fait toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de travail mais ça en valait la peine...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />