Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 11:55

Il suffit d'une photo ...

et hop! ,

l'envie de se refaire le modéle tellement il est beau est une évidence !

J'ai craqué pour un de ces petits modèles...

en regardant sur ce blog

LaVieEnRosie

 

Et après avoir bien galéré à essayer de traduire les explications données sur ce blog....

 

100 6753

 

 

Voici ma version du  coussin: " Full House".

Un réel plaisir à coudre ces petite maisons côte à côte...

 

Recemment-mis-a-jour2-copie-1.jpg

 

Et bien sur avec ce patch machine, il fallait un quilt en piqué libre!


Je me suis éssayée aux spirales,

pas évident !

Mais je suis très contente d'avoir réussi

même si mes points sont encore larges.

Ce sera mieux la prochaine fois!

 

signature 0

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Rien n'est jamais évident avec toi...mais tout est toujours super!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton coussin.  Même si en général le bleu n'est pas ma couleur favorite dans la décoration, je trouve le choix de tes tissus et leur couleur vraiment réussi.  Bravo.<br />
Répondre
E
<br /> Bravo, c'est une réussite ! Le quilting est très bien, tu vas devenir une pro en la matière !<br />
Répondre
P
<br /> bravo pour ce coussin,le quilting est bien serré et semble parfait<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre