Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 11:55

 

Aujourd'hui, je vous montre le dernier sac que j'ai cousu

pour offrir à mon amie Nadine.

  il sera pratique pour emporter ses travaux de broderie.

 

mon sac à tout pour Nadine 

 

Ce SAKATOU est certainement le 1er d'une longue série

car en suivant le tuto super bien expliqué de "Yakafaire"

il très facile à réaliser et en plus il est sympa!!!!

Allez voir son blog ici

 

Quand cet article paraitra, ce petit sac aura rejoint sa propriétaire...

et je croise les doigts pour qu'il lui plaise....

A très bientôt,

Amicalement,

Sylvie.l8




Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Trés émouvant Sylvie !! .je suis sure que Marion était parmi vous .<br /> <br /> <br /> Pas besoin d'être écrivain pour mettre beaucoup d'émotions .<br /> <br /> <br /> Je vous adore , bisous à vous tous<br /> <br /> <br /> Line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sylvie ,,,,<br /> <br /> <br /> Très beau le sacatout ,,,jolie cadeau ,,,ta copine doit etre très contente ,,,,,,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bonne fêtes de paques ,,,,,,Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu m'étonnes qu'il m'a plu, il est super beau, super pratique, c'est un cadeau précieux qui m'a fait super plaisir!!! et ce matin, il a fait sensation auprès de mes copines... les<br /> jalouses!!!!<br /> <br /> <br /> Merci encore, Sylvie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre