Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2012 2 10 /07 /juillet /2012 20:24

njrensoleille

 

Mamie à plein la temps la journée ...

Patcheuse le soir ,

car un jour sans mes aiguilles n'est pas un bon jour!

Alors dans mon atelier

j'en ai profité pour avancer  mon Dahlia.


Mais je ne peux plus prendre mes patchs en photo sans ...

 M.Dingo,

En effet, il aime de plus en plus mes ouvrages....

 

 

Résultats de recherche pour mon dahlia2

 

Cette fois il s'est couché au milieu de mon top

et ne voulait pas laisser sa place!


Bon je n'ai pas résisté à le prendre,

Mais avouez, qu'il est quand même beau notre Dingo!

  100 7189

 

 

Je vous montre enfin mon Dahlia!


top mon dalhia

 

 

Et maintenant il va rejoindre ma pile :


 

quilting

 

signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique ton dalhias et le toutou aussi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour ces compliments.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour ton Dahlia. Et comme toi pas un jour ne passe sans tenir entre mes mains une aiguille.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Si je coud pas ...je cherche des idées sur internet...pour me remettre à coudre  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un bien bel ouvrage, bravo<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> magnifique! pour Dingo, il aimerait peut être avoir un doudou en patch! bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu sais bien ce qu'il en fait des Doudous!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh là là, que c'est beau !!<br /> <br /> <br /> bises (et caresses au beau toutou !)<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Dingo te remercie pour les carresses, il adore!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton dalhia est très réussi. J'en ai un à l'abandon et de voir le tien ça me donne envie de le ressortir. Trop craquant ton dingo<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Je serais heureuse de voir ton dahlia terminé....et Dingo aussi!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour ton dahlia et je comprends que Dingo en soit "dingue".  Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Notre Dingo adore mes patchs!<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> Au moins il apprécie, hihi !<br /> <br /> <br /> Bravo, yapuka quilter !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci,le quilt attendra la rentrée!<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est trop amusant ton Dingo!!çà ne m'étonne pas ils sont tous pareils nos animaux!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il ne leur manque que la parole!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> effectivement ton chien est superbe, mais ton dahlia aussi, quel bel ouvrage! beau boulot, bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que notre chien est beau§<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />