Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 21:13
Bonsoir mes amies,

je m'étais fixé de finir le bom de Red Delicious avant la fin 2009
et bien mon but est atteint .

Voici mon dernier bloc avec beaucoup de travail ...vu le nombre de cerises!!!!
mais il faut bien avouer que j'adore ça!!!!


Image1 bloc 11panier cerises
Et maintenant un petit apperçu de mon top
apres assemblage de tous ces morceaux...
La photo n'est pas géniale mais faudra s'en contenter pour l'instant....


Image1 top 1 red delicious
Vous remarquerez que le montage est légèrement différent de l'original...
c'est ma touche personnelle!!!
Un grand merci à Esther Aliu qui nous a offert ce magnifique bom.

Voila, maintenant j'ai 2 patchs " à quilter ":
celui-ci et mes petites maisons rouges....
Il faut qu'ils soient terminés pour l'exposition de notre club en mai 2010
alors va pas falloir chômer!!!!
et surtout ne pas se laisser tenter par d'autres boms ...
mais ça c'est beaucoup moins sûr !!!

J'y retourne!!!
A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe ton patch !!!... Je n'en ai fait que trois blocs , et je  compte bien le reprendre surtout avoir vu le tien ...Tu me redonnes du courage  et de l' envie en voyant ce que tu as fait ..bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment magnifique, j'adore la couleur, l'harmonie des dessins. Quel courage pour faire tout ça ! C'est une belle réussite, félicitations !<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment trés beau il faut que je m'y mette...:))<br /> Bon quilting <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben ma grande, comme tu peux le voir, même en étant dans le midi je suis ton travail. Un seul mot, BRAVO !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour moi, ce sera: " sans commentaire"... je reste bouche béée! C'est de toute beauté!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique Sylvie, je reste baba devant ce travail. Un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> holala,sylvie c'est superbe<br /> je veux bien croire qu'il y a<br /> avait beaucoup de travail mis le rendu final est magnifique<br /> bravo<br /> je vous souhaite de belles fetes familiales meme si ce n'est plus tout à fait les memes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> WAAAOOOOOO Trop trop joli, vraiment superbe boulot. Je le verrais pour te vrai trés rapidement. Gros bisous á toi et ta famille, je pense à vous très fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> splendide! bravo<br /> bonne journee<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors la magnifique quel travail j aime beaucoup BONNE FETE DU JOUR DE L AN A BIENTOT BIZZ  ET BONNE ANNEE 2010 UN PEU EN AVANCE TANT PIS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est très réussi ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Sylvie du beau travail, Et que la nouvelle année te soit plus douce. Bien amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est super beau dans les couleurs ue j'aime, bon courage pour la suite<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,,,,,,,Il est SUPER ,,,très beau travaille ,,,moi j'ai les tissus mais pas encore commencer ,,,,,,,MIREILLE<br /> <br /> <br />
Répondre