Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 06:00

bonjourlapin-1i2phjxx-4ea50f


Broderie de Nadine pour Sylvie.l8

Je vous avais montré ce magnifique Abécédaire brodé par mon amie Nadine.
Je n'avais pas envie de le voir enfermé dans un cadre traditionnel alors...


0


après avoir choisi quelques beaux tissus..


1-copie-1.jpg


je me suis lancé dans des triangles...


2-copie-2.jpg

et encore des triangles...


   puis....après quelques heures


Le quilt est terminé, le biais posé...


4-copie-1.jpg


Personnellement j'aime beaucoup le mélange patch & broderie,
et là plus particulierement l'alliance des tissus moda et du lin .

De nouveau un travail à quatre mains...

N'est-ce pas ma petite Nadine?

  signature 0

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ha oui, bientôt un autre ouvrage à 4 mains... celui là est très beau...on est trop forte!!!<br />
Répondre
M
<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeee belle association biz Pat<br />
Répondre
G
<br /> c'est bien joli  !<br /> <br /> <br /> J'ai désiré apprendre le patch car je voulais l'utiliser pour finitionner des broderies ! C'est un accord délicat  parfois au vu de l' épaisseur et de la tenue des tissus .<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que la toile de lin n'est pas facile à travailler et est beaucoup plus épaisse que le tissu ...mais on y arrive...et le résultat me plait assez.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très beau, cet encadrement en patch !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Charlie<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Charlie, j'aime beaucoup ce mélange....<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli tableau.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> L'ensemble est ravissant.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La broderie, très jolie déjà, est bien mise en valeur dans ce patchwork.  C'est vrai que le mélange broderie/patchwork donne en général de très beaux résultats.  Au prochain travail à<br /> quatre mains...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> on refera certainement d'autres ouvrages à 4 mains...<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> C'est superbe, bravo !<br /> Bises et bonne aprèm'<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> lr tissu rouge donne de la couleur à l'ensemble,c'est super ainsi<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, j'aime bienles rouges foncés<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> SUPERBE<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre