Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 20:30

Mes petites maisons rouges sont terminées..

Image1 montage petites maisons
Quilt, quilt, quilt et requilt...j'adore!
Ce patch ira orner la chambre de Marion, il lui plaisait tant!

Image1 petites maisons pour Marion terminées
Pour son étiquette, j'ai voulu tester  la broderie colorée...
Et je suis assez satisfaite...
J'ai suivi les conseils de Josie une copine de Patchtopatch
qui disait de tracer son motif, le colorier avec des crayons gras de couleurs ,
ceux qu'on achete aux enfants et repasser en intercallant une feuille de papier sulfurisé
entre la broderie et le fer ...
puis broder...

Image1 etiquette petites maisons rouges


Regardez le résultat, avant lavage et après.
La couleur s'atténue pour donner un joli  ton pastel.
Bon et bien , je peux me lancer dans le bom de Willowberry designs...

A très bientôt,
Amicalement,
Sylvie.l8


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ce sont des maisons qui me plaisent aussi, mais quel travail !!!!<br /> <br /> <br /> En tout cas, toi tu l'a fais, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon sylvie moi aussi je suis ..... à la traine , je n'ai meme pas eu le temps de venir te voir ... et qu'est ce que tu as travaillé .... il est magnifique ce patch , je comprends qu'il plaisait à<br /> ta petite Marion<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ce patch aux maisons rouges et tellement chargé en émotion j'imagine... et pour le petits nouveaux, je connaissais cette façons de coloriséer les blocs...joli travail...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui , tu le dis si bien, Crazypatch...Il était important de finir cespetites maisons rouges et de lui mettre dans sa chambre...Je fais , comme si elle était toujours là ....Elle me manque<br /> tant!!!!<br /> Mais je sais aussi pourquoi tu me comprends si bien,<br /> je t'embrasse.<br /> Sylvie.l8<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo, trés joli, je vais essayer les crayons pour la prochaine étiquette...<br /> Bises <br /> <br /> <br />
Répondre